Vos prières pour l’amour de Dieu ont un effet sur vos générations futures

L’esprit : André
13 Décembre 2019
Gibsons, B.C. Canada
Reçu par Al Fike

Âmes aimées, je suis André. Oui, je me suis engagé à être l’ange gardien de l’homonyme de cet instrument1 et je serai avec lui toute sa vie. Vous voyez, mes amis bien-aimés, que lorsque vous êtes sincères dans vos prières, en vous éveillant à l’Amour de Dieu, vous mettez en place un pouvoir et une influence qui se perpétueront pour les générations à venir. Les enfants des enfants seront bénis, âmes bien-aimées. Plutôt que des générations de douleur et de désaccord, vous changez le modèle en lumière et en amour. Ainsi, lorsque vous priez pour vous et pour vos belles âmes, vous avez un effet sur vos familles et sur les générations à venir et vous ouvrez la possibilité et les possibilités de plus grandes bénédictions à venir et à donner aux générations futures.

La puissance de l’amour, mes chers amis, est grande. Le pouvoir de l’amour de transformer et d’apporter la lumière est merveilleux et s’exprimera de nombreuses manières différentes. En portant cette lanterne de Lumière en vous, vous influencerez ceux qui vous entourent, vos proches, ceux avec qui vous vous associez qui sont vos amis, vos parents, beaucoup qui sont liés à vous. Ainsi, vous devenez une lumière qui brille pour les autres. Votre âme continue à grandir et à être transformée dans cette belle bénédiction de l’Amour. Au fur et à mesure que vous grandissez dans la Lumière, l’influence que vous portez, le grand canal d’Amour qu’est votre âme en alignement avec Dieu, touchera beaucoup d’autres personnes.

Vous priez non seulement pour vous mais aussi pour ce monde, un monde qui a soif d’amour, un monde qui est en grande crise, un monde qui souffre du fonctionnement de l’humanité dans son désir de gain matériel et de sécurité. Parce que l’humanité s’est détournée de Dieu, ne cherche pas la sécurité avec Dieu et sent qu’elle doit aller de l’avant avec ses propres moyens pour créer une bonne vie. L’harmonie de la création de Dieu n’est pas reconnue et est très mal comprise en raison de cette attitude d’indépendance, d’autonomisation et d’ignorance.

Dieu souhaite que tous Ses enfants connaissent, soient conscients de Ses Lois de Création, soient conscients du pouvoir de l’amour, marchent dans la Lumière et la Grâce de Son Amour. Parce qu’Il a des enfants sur ce monde qui sont très conscients de cette Vérité, il y a un grand espoir pour l’humanité. Vous allez de l’avant, âmes bien-aimées. Vous marchez devant tant de personnes qui, à l’heure actuelle, ne réalisent pas l’attrait que représente le désir de Vérité de leur âme, mais qui y parviendront avec le temps. Dieu vous guidera et vous utilisera pour apporter cette simple Vérité, pour être un exemple de cette Vérité, pour être la Lumière de cette Vérité pour beaucoup.

Ayez la foi, âmes bien-aimées. Ayez la foi que ce que vous faites a de grandes répercussions dans le monde et apportera de nombreuses bénédictions, non seulement à vos proches, mais aussi à ceux que vous ne connaissez pas et qui sont dans le monde à la recherche, assoiffés des Grandes Eaux Vives de l’Amour de Dieu. Vous en viendrez à connaître beaucoup de ces belles âmes et beaucoup que vous ne connaissez pas, mais soyez assurés que lorsque vous marcherez dans le monde comme un canal de l’Amour de Dieu, comme cette grande lanterne de Lumière, il y aura des bénédictions et des effets sur ce monde qui aideront à amener tout le monde dans l’harmonie et l’amour. Continuez vos grands et beaux voyages vers Dieu et sachez que vous lui apportez la joie. Vous apportez à Dieu la conscience que ses enfants entendent son appel et connaissent son toucher et ont une grande foi en sa volonté, sa sagesse et ses conseils.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. André est avec vous. Je suis avec vous et je continue de prier et d’être un serviteur pour la diffusion de la Vérité de l’Amour de Dieu, comme le sont de nombreux anges, de nombreux anges en alignement avec cette cause et vos efforts et prières. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse.

1 Ceci fait référence à un petit-fils, Jacob Albert Fike.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/your-prayers-for-gods-love-have-an-effect-on-future-generations-af-13-dec-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s