Abraham Lincoln parle de la condition de l’Amérique et nous implore d’atteindre la lumière

L’esprit : Abraham Lincoln
Médium : Al Fike
Date : 28 Décembre 2020
Localisation : Gibsons, BC

Je suis Abraham Lincoln. Depuis que ce médium a lu mes efforts en matière de spiritualisme, il m’a attiré à lui Comme vous le savez, je fais partie du Royaume Céleste et j’ai fait un grand et fulgurant voyage à travers les sphères de l’esprit jusqu’aux Cieux de Dieu. J’ai appris à connaître le pouvoir de l’Amour Divin pour me transformer et faire de moi un esprit de lumière et d’amour qui illustre les vérités du frère bien-aimé et Maître Jésus qui a enseigné ces vérités.

Je suis intéressé par la communication avec les individus sur Terre, un endroit qui a continué à se dégrader dans l’obscurité et sur une si vaste échelle qu’il est très inquiétant pour nous, dans le monde des esprits, de voir à quelle vitesse les réalités ont dégénéré et les conditions se sont tellement aggravées que même ceux qui occupent la haute fonction qui fut la mienne lors de ma vie terrestre, manquent d’intégrité et contribuent à cette dégradation qu’est la condition humaine.

En effet, ceux qui sont élus à un poste reflètent souvent les conditions de l’électorat et leur renvoient leurs attitudes et leurs désirs, leurs perspectives de vie. Il n’est donc pas surprenant que ceux qui sont élus à de hautes fonctions aient démontré les désirs les plus bas de la condition humaine et aient cherché à s’enrichir et à devenir célèbres. Pourtant, cette fonction dans mon pays, la plus haute fonction, était censée être un instrument au service du peuple, de la recherche du bien-être de tous dans mon pays, et de l’application de la sagesse et de l’amour pour tous les gens d’une manière qui soulève et apporte des solutions aux nombreux dilemmes de la vie.

Malheureusement, ces idéaux sont depuis longtemps remplacés par un désir fervent de pouvoir et de contrôle, de richesse et de prestige. L’humilité n’est nulle part dans ces administrations récentes, elle n’est qu’un reflet tragique de ce qui est maintenant la norme dans la vie quotidienne, ce qui est maintenant une spirale descendante de mon pays et de nombreux pays dans le monde. Parce que la morale et les aspirations spirituelles de l’humanité sont passées par un tunnel sombre de besoin et de désespoir, de creux et de superficialité dont le but est de gagner en notoriété, d’enseigner aux masses communes des comportements, des attitudes et des jugements qui manquent d’amour, qui dégradent chaque individu plutôt que de chercher à élever et à éduquer et d’encourager chacun à chercher la lumière, à être intègre, à se conduire de manière à contribuer à la société plutôt que de chercher à gagner le plus possible en ignorant les besoins des autres autour de lui.

Ce n’est pas la manière américaine. L’American way a été fondée sur des édits, des principes et une religion qui enseignaient qu’il faut partager, qu’il faut considérer, qu’il faut chercher à faire la volonté de Dieu dans le monde. Malheureusement, ces idéaux sont dépassés depuis longtemps et, dans leur sillage, il y a une tentative pathétique de mettre en œuvre des désirs et des objectifs plus bas. Comme c’est malheureux et comme mon pays souffre de ses illusions, de sa mesquinerie, de son incapacité à voir au-delà du superficiel.

J’espère qu’il y aura dans mon pays et dans votre monde des personnes qui chercheront à corriger ces torts, à apporter plus de vérité et d’inspiration aux âmes de l’humanité afin qu’elles puissent voir que leurs désirs les plus bas et leurs ambitions matérialistes ne satisfont pas le moi intérieur de l’individu. Leurs âmes sont dans un grand besoin et dans une grande privation, non pas parce qu’elles se sont volontairement placées dans l’obscurité, mais parce qu’elles ont écouté et suivi les exemples d’hommes à la tête d’une organisation qui sont talentueux, qui ont l’oreille du peuple, ces choses qui sont des méfaits et qui reflètent une âme obscurcie.

Ainsi, l’homme du commun paie un grand prix pour leur confort, pour leur désir, pour le matérialisme, pour des objectifs matérialistes et pour être reconnu dans la société. Beaucoup sont opprimés. Des millions de personnes souffrent. Oh, comment ce pays qui était autrefois le mien et que j’ai dirigé, s’est développé pour atteindre une taille et une population aussi gigantesques avec autant de courants de pensée, d’ambition et d’expression qui en font cet énorme conglomérat, cette expression puissante dans votre monde qui est souvent admiré et méprisé en même temps car ces grands courants, partiellement lumineux mais en grande partie obscurs, en sont venus à aliéner beaucoup de personnes dans le monde. L’influence de mon pays est grande sur ce monde.

Je prie donc le peuple américain de mettre de côté ses distractions, ces idées, ces ambitions et ces structures de pensée qui l’amènent à ne pas considérer que tous les hommes sont effectivement rendus égaux, que tous sont effectivement des enfants de Dieu. Au lieu de cela, le jugement tombe dans le sens d’une véritable fraternité et d’une véritable fraternité et solidarité. Sans cette sorte d’unité, sans la reconnaissance de chaque individu dans notre monde, le monde de l’Amérique, il n’y a pas de force car le noyau est pourri. Cette pourriture se répand à travers les peuples et contamine tant de personnes par la colère, le jugement et le manque d’unité.

Cela ne peut que s’intensifier alors que la polarisation de mon pays, la polarisation politique et spirituelle, continue de diviser et de conquérir ce qui était autrefois un grand pays. Je suis attristé que si peu de gens voient à travers ces conditions, des environnements qui conspirent à dénigrer ce beau pays d’Amérique. Pourtant, il y en a certains, certains qui sont assez sages, certains qui ont assez d’amour dans leur cœur et de désir dans leur mental pour marcher sur la bonne voie et qui voient au-delà du voile de la tromperie humaine.

Mes prières vont vers ceux qui sont assez forts pour voir ces réalités, qui ont pris conscience de la réalité de la situation qui affecte non seulement mon pays mais aussi de nombreux pays. Le monde est dans une grande détresse. Les peuples du monde sont soit profondément endormis, soit très inquiets. Il y a très peu de joie, très peu d’appréciation de la vie, seulement des ambitions implacables pour le matériel, pour le pouvoir, pour la sécurité, tout cela parce qu’il y a une peur profonde et un manque de spiritualité. Le mental et l’âme continuent de languir dans des illusions et des déceptions et un manque d’amour, un manque de motivation du cœur.

Ces choses doivent être mises en évidence pour être illuminées par le Toucher de Dieu, pour trouver la Grâce de la guérison et de la paix de Dieu, pour être vraiment un enfant de Dieu et retrouver l’innocence perdue afin qu’elles soient fortifiées dans la lumière, qu’elles puissent voir avec clarté, humilité et grâce qui elles sont vraiment et qui sont leurs frères et sœurs aux yeux de Dieu.

Mes prières sont pour ce monde. Vous devez savoir que des millions d’anges prient pour votre monde, qui sont prêts à obéir à l’appel de Dieu pour aider à élever votre monde au-delà de ces conditions et attitudes dégradantes, vers quelque chose de durable et de lumineux. Dieu a en effet un plan pour favoriser les conditions de la lumière, pour dissoudre les conditions des ténèbres.

Nous, dans le Royaume Céleste et les esprits brillants du monde des esprits, nous conspirons tous pour aider dans cet effort pour sauver l’humanité de son propre moi, pour être dans le flux de la Volonté de Dieu et travailler dans le cadre du plan de Dieu, pour éliminer l’obscurité et la souffrance qui continuent à tourmenter la grande majorité de l’humanité, même ceux qui sont bien installés dans leur monde confortable où ils peuvent dormir d’un sommeil profond de l’âme parce qu’ils ont trouvé cela dans le matérialisme qui leur apporte confort et distractions. Même eux savent que ce qui est en ce moment n’est pas en harmonie avec ce qui doit être dans un monde créé par Dieu.

Ce savoir est au fond d’eux, dans leur âme, mais si peu sont assez éveillés pour reconnaître cette petite touche de vérité, comprendre que le monde a mal tourné parce que l’humanité a dépassé le chemin de la véritable harmonie pour se diriger vers celui des efforts délibérés qui contreviennent aux lois de Dieu.

Nous poursuivrons nos efforts comme, j’en suis sûr, ces chères âmes et bien d’autres dans votre monde qui cherchent la lumière, qui désirent une plus grande égalité et une plus grande harmonie dans le monde. Les dirigeants sont souvent nés d’une nécessité. J’encourage chacun d’entre vous et les nombreux autres qui sont en association avec vous à prendre le manteau du leadership et à dire la vérité. J’ai dit la vérité lorsque j’ai dirigé mon beau pays. Oui, j’ai payé un grand prix pour cela, mais je n’ai aucun regret, aucun regret du tout.

En fait, j’ai fait ma part pour aider à sortir l’humanité de l’erreur et des ténèbres. Ainsi, vous me connaissez aujourd’hui grâce à mes efforts et à mon histoire. Je vous dis que chacun d’entre vous a le pouvoir de tenir bon dans la vérité, de marcher dans la lumière, de démontrer et de parler de la Lumière de l’Amour de Dieu, la vérité de s’exprimer avec intégrité, compassion, honnêteté et amour. C’est ce dont votre monde a besoin. C’est ce qu’il faut pour inverser la direction malheureuse de l’humanité qui continue à s’enfoncer dans un grand effort de la part de ceux qui sont sombres et mauvais, pour continuer à dégrader l’humanité avec la bassesse du désir humain.

Travaillez contre ces efforts, ces sombres efforts. Marchez en gardant la tête haute dans la lumière. Sachez que nous, dans le Royaume Céleste, marcherons avec vous, nous nous rassemblerons autour de vous, et nous nous assurerons que vous serez protégés et que Dieu s’assurera que vous serez un canal clair et beau de lumière, de vérité et d’amour dans votre monde, qu’un jour, lorsque vous parlerez, beaucoup vous écouteront. Ce jour arrive, mes frères et sœurs, ce jour est plus proche que vous ne le pensez.

Continuez à vous préparer dans la Lumière de l’Amour de Dieu, à être en harmonie avec les Lois d’Amour de Dieu, à rechercher la grande bénédiction de Son Amour dans vos âmes, et beaucoup de choses vous arriveront, mes amis, beaucoup d’opportunités surprenantes avec beaucoup de voies et de portes ouvertes afin que vous puissiez atteindre beaucoup de personnes et parler à beaucoup du salut de l’Amour qui est disponible pour tous.

Je vous remercie d’avoir écouté mes paroles. Je remercie cet instrument de m’avoir permis de prendre la parole aujourd’hui. J’espère revenir à un autre moment et parler des réalités qui sont de Dieu, des aspirations supérieures de l’homme et de toutes les choses qui sont un reflet de l’amour et de la vérité.

Que Dieu vous bénisse. Je suis Abraham Lincoln. Je me joins à vos efforts, je continuerai à aller de l’avant dans cette grande bataille pour la lumière, pour l’amour et pour l’harmonie dans le monde. Que Dieu vous bénisse, chers amis. Que Dieu vous bénisse.

Source : https://docs.google.com/document/d/1xs36VsfEf0H_Wcnc979ovPnoeH8AIdQI/edit?rtpof=true

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s