Sentir l’afflux de l’Amour Divin dans l’âme et sentir les barrières

L’esprit : Augustin
Médium : Al Fike
Date : 15 Novembre 2020
Lieu : Gibson, BC

Chers enfants, nous sommes très heureux, dans le Royaume Céleste, de vous voir ainsi réunis. Je suis votre enseignant Augustin. Je souhaite aborder un sujet qui constitue un obstacle très important vis à vis de votre relation avec Dieu et à la prise de conscience de votre relation avec Dieu et votre propre âme. C’est ce qui se trouve dans votre mental, vos pensées, que vous entretenez chaque jour, car votre mental devient souvent un grand obstacle à Dieu puisque Dieu vous demande de communiquer avec Lui par l’intermédiaire de votre âme, car Il vous a donné les facultés pour pouvoir le faire dans votre âme.

Sur votre plan terrestre, si rempli de la condition de pensée de l’humanité et de votre grande concentration sur le monde matériel, vos pensées gravitent donc vers ces conditions qui sont fermement en place dans votre conscience. Lorsque l’on prie, il faut libérer ou mettre de côté ces conditions de pensée afin d’être conscient de la relation entre votre âme et Dieu. Pourtant, beaucoup d’entre vous luttent énormément avec ce changement de conscience. Beaucoup d’entre vous se sentent victimes de leurs propres barrières mentales.

En effet, il existe de nombreuses forces dans le monde et en vous-même qui font que ces barrières et ces difficultés existent. Pour que vos pensées n’interfèrent pas avec vos expériences et vos efforts spirituels, il est important que vous discipliniez vos pensées, que vous ameniez vos pensées à un état plus élevé, de nature plus spirituelle, avant et après ces moments de prière, afin de nourrir les bénédictions et les conditions spirituelles que vous avez apportées à vous-même dans la prière, afin que vos âmes puissent s’élever au-dessus de vos pensées.

Cette discipline exige que vous soyez capable de développer un mécanisme par lequel vous pouvez libérer votre mental de ces pensées erronées, ou à tout le moins que vous puissiez élever vos pensées vers des réalités de nature spirituelle, encourageant ainsi une plus grande connexion entre votre mental et votre âme.

Beaucoup d’entre vous ont lutté contre ces problèmes pendant des années et n’ont toujours pas trouvé la clé pour débloquer la conscience de l’âme, pour être dans cette Grâce de Dieu dans la prière d’une manière palpable et consciente. Je ne dis pas cela parce que vous n’êtes pas conscients que vous n’avez pas reçu, car ce n’est pas la vérité. En fait, votre âme a une vie et un mental qui lui sont propres. Ce sont vos efforts pour le découvrir, pour le permettre, pour l’embrasser avec votre pratique quotidienne de la prière et de la contemplation spirituelle qui vous apporteront l’ouverture que vous recherchez.

Chaque jour, vous devez vous entraîner à mettre de côté vos pensées, à vider votre mental, à entrer dans ce qu’on appelle la méditation afin de vous libérer de ces conditions qui sont souvent contraires à l’âme et à ce qui est spirituel. Ce n’est pas que vous entreteniez de grandes erreurs, des ténèbres ou des pensées contraires à l’amour, mais ces questions matérielles banales qui font partie de chacune de vos vies ne doivent pas avoir la priorité dans votre conscience lorsque vous priez.

En effet, c’est difficile. C’est un défi. Il est plein de chutes. Mais à mesure que vous faites un effort conscient pour vous débarrasser de telles pensées, pour demander de l’aide et pour amener votre âme à la prière avec des paroles et des sentiments de l’âme, ces profonds désirs authentiques et ces expressions à Dieu, les énergies intérieures, la conscience de l’âme sont dirigées de cette façon et ouvrent des canaux de réalisation et de concentration. Cette expérience de la connaissance de sa propre âme en relation avec Dieu est une grande joie. Il y a la paix. Il y a un sens et une compréhension alors que les facultés de l’âme s’ouvrent et grandissent vers une nouvelle réalité, une nouvelle relation, naissant avec l’afflux de l’Amour Divin qui ouvre et donne la réalisation à l’âme et à ses voies et expressions conscientes.

Nourrir l’âme est ce que nous enseignons toujours. Nourrir l’âme avec l’Amour Divin de Dieu est le moyen d’éveiller l’âme. Comme vous continuez à prier même lorsque vous avez l’impression que rien d’évident ne se passe, vous devez avoir la foi, mes bien-aimés, qu’en effet l’âme est activée dans la prière. Les prières qui sont dites et ressenties vont à Dieu. Cette expérience consciente viendra au fur et à mesure que vous pratiquerez encore et encore la voie de la prière, qui est un art et une science à développer en chacun de vous. Vous en viendrez à connaître beaucoup de réalités. Vous en viendrez à visualiser, comprendre et réaliser les nombreuses vérités de Dieu qui jaillissent de votre âme.

Alors, en priant, ayez la foi que tout se déversera en vous d’une manière que vous connaîtrez et que vous en viendrez à reconnaître avec les facultés de votre âme et de votre mental en harmonie les uns avec les autres et éveillés ensemble dans l’amour. Pour certains, ce voyage a été quelque peu facile, car vous êtes doués et avez un penchant pour la conscience de l’âme. Pour d’autres, c’est un voyage difficile et ardu, car votre mental est fort et prend le pas sur la conscience de l’âme.

Chacun d’entre vous arrivera à ce lieu de conscience au fil du temps en continuant à s’appliquer dans la prière en recevant ce grand don de l’Amour Divin. Ainsi, vous en viendrez à connaître votre âme et vous en viendrez à connaître Dieu. Rien ne vous sera caché, âmes bien-aimées. Je sais que vous vivez dans un endroit difficile, une condition terrestre, la condition humaine qui continue à vous tourmenter, à vous distraire et à vous mettre au défi. Pourtant, Dieu a envoyé ses anges pour vous aider. Soyez-en conscients et demandez de l’aide en cas de besoin. Demandez à être élevé, à être élevé dans la lumière. Demandez à connaître votre vrai moi. Demandez à ce que votre âme soit éveillée par le grand Amour Divin de Dieu. Tout se précipitera et de beaux flux d’Amour viendront vers vous car le grand souhait de Dieu est que tout soit élevé, chaque âme. Chaque âme se réveillera et chaque âme viendra à Son Amour.

C’est la demande qui ouvre la porte. C’est le désir qui apportera la réalisation. Ce n’est pas la dépréciation de soi et la frustration qui vous aideront dans ces réalités difficiles. Il s’agit d’apprendre à s’aimer soi-même, à accepter le moment du voyage d’éveil de l’âme que vous êtes tous en train de faire. Chaque voyage est unique et chaque individu est unique dans son parcours. Reconnaissez et acceptez chaque individu unique dans son propre voyage et son propre chemin et ses approches de Dieu. C’est à eux qu’il appartient d’établir cette relation personnelle. C’est à eux de comprendre leur véritable nature. C’est à eux de choisir le chemin qu’ils souhaitent suivre.

Pour chacun de vous, il vous appartient d’aimer vos frères et sœurs et de les encourager sur le chemin de la lumière, de la joie et de l’éveil. Ensemble, vous êtes forts et vous vous soutenez mutuellement dans l’amour. Ensemble, vous faites une grande lumière qui voyage dans le monde, tant physique que spirituel, et vous aidez de nombreuses âmes dans leur propre progression vers la lumière.

Que Dieu vous bénisse au cours de ce voyage et sache que vous êtes vraiment aimés, que chacun de vous a la capacité de connaître sa propre âme et les merveilles de son âme. Cela viendra au fur et à mesure que les jours se transformeront en semaines, en mois et en années. Elle viendra, s’ouvrant lentement mais s’ouvrant néanmoins.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis votre professeur Augustin et je viens vous rassurer que vous êtes sur le bon chemin, que vous ne vous êtes pas détournés de Dieu mais que vous avez fait face à Dieu dans la joie, la reconnaissance et l’amour. Vous êtes aimés. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, aimées de Dieu. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://divinelovesanctuary.com/feeling-the-inflowing-of-divine-love-into-the-soul-and-feeling-the-barriers/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s