Permettez à Dieu de vous changer

L’esprit : Yogananda
Médium : Jimbeau walsh
Date : 10 Novembre 2020
Lieu : Punaluu, Hawaï

Je suis ici Yogananda, votre frère dans l’amour de Dieu. Je viens dans ce beau cercle de lumière en cette période de changement que connaît la terre. Je viens pour dire que tout dans l’univers de Dieu est vivant et en mouvement. L’univers est progressif.

Vous êtes tous ici parce que vous souhaitez être transformés en la substance même de votre Créateur. Dans le monde matériel, il y a du changement, comme dans le monde de esprit, il y a de l’acceptation, de la confiance et de la foi, et il y a aussi de la résistance. Plus la résistance est grande, plus il y a de friction ou de chaleur. Sur le plan matériel, il peut en résulter une inharmonie qui peut conduire à des circonstances très négatives telles que la guerre, la violence, etc. Dans le monde spirituel, il y a, comme vous le dites, l’expiation, le lâcher prise, le pardon et l’oubli, permettant à Dieu de toucher votre cœur, de changer votre âme. Et lorsqu’il y a de la résistance, vous sentez la chaleur. Parfois, cela se manifeste par de la colère ou de l’incrédulité, du scepticisme négatif ou un sentiment d’indignité.

C’est pourquoi la prière pour l’Amour de Dieu est si importante et pourquoi nous aimons venir dans vos cercles de lumière et être en prière avec vous. Lorsque vous quittez le monde pour entrer dans la lumière et vous diriger vers le pont afin d’accéder aux Cieux Célestes, laissez vos âmes s’éveiller et permettez au changement de l’essence du Créateur d’être le vôtre en substance, d’être une partie réelle de votre être. Si vous souhaitez changer les autres, laissez-vous transformer car ils ressentiront le changement en vous. Et en leur apportant la vérité et votre présence et en permettant à Dieu de parler à travers vous, de travailler à travers vous, vous pouvez changer le monde. Vous pouvez toucher beaucoup de gens, car c’est d’âme à âme, au-dessus du mental, et dans la grâce de Dieu. Ces changements que vous avez demandés sont les vôtres. Ce monde sera béni comme vous l’êtes.

Comme nous l’avons dit à maintes reprises, ne vous inquiétez pas du passé ou du lendemain, mais soyez dans le présent. Soyez en Sa présence ! Apportez cela à chaque instant en servant le monde avec amour. Comme l’a dit mon frère Gandhi, « Soyez le changement que vous souhaitez voir dans le monde ». N’est-ce pas magnifique ?

Que Dieu vous bénisse de Son Amour Divin. Je suis votre frère et votre ami. Je suis Yogananda.

Lien vers le message originel : https://www.facebook.com/photo?fbid=10159112840508217&set=a.67542278216

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s