La transformation par l’Amour de Dieu

Esprit : Eileen Caddy
Lieu : Gibson B.C
Date : 16 Novembre 2020

Je suis ici votre sœur dans l’amour de Dieu, je suis Eileen.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais me présenter. J’ai été la fondatrice spirituelle de la FINDHORN COMMUNITY dans le nord de l’Écosse. Cette communauté est née des conseils que j’ai reçus de Dieu pendant que je priais et une période de ma vie a pris fin. Et la période suivante, qui a été guidée quotidiennement, est devenue une graine, une fleur, un jardin, une communauté, alors que les gens se débarrassaient de leur ancienne vie et embrassaient la nouvelle. La valeur de la communauté lorsqu’elle est centrée sur la prière, lorsqu’il y a confiance, foi et orientation, est incommensurable. Bien que vous ne viviez pas tous au même endroit, il y a une unité dans l’amour de Dieu lorsque vous vous réunissez en communion, en communauté, en ouvrant vos cœurs, en permettant à Dieu de toucher vos âmes.

L’exemple de la métamorphose de la chenille en papillon est souvent utilisé pour décrire la transformation. Prenons l’exemple de la chenille qui ne peut que ramper et ingérer des feuilles. Considérez-la comme une personne sur terre qui commence à prier et à recevoir la substance du Créateur, qui est l’amour. Et dans la chrysalide, cette chenille devient une créature complètement transformée avec des ailes, une belle créature qui peut s’envoler. On rampe : on vole. Je vous dis cela pour vous rappeler que vous pouvez lâcher prise en rampant et en permettant à l’amour Dieu de vous changer, de vous transformer, en ces êtres beaux et angéliques que vous êtes destinés à devenir. Personne n’exigera cette transformation de vous. Et je peux vous dire que cela n’arrive pas en un jour. Mais la métamorphose commence avec la réception de la substance du Créateur, qui est cet Amour Divin et, à mesure qu’il grandit dans votre âme, il vous change complètement. Demandez et vous recevrez.

Ce cercle qui est le résultat des désirs de chaque âme de ressentir l’amour, de recevoir l’amour, de partager l’amour, d’être l’amour. Car l’amour transforme le monde ; l’amour guérit. Et l’amour éclaire les ténèbres. Lorsque vous permettrez ce changement dans votre âme et que vous ressentirez la lumière de l’amour et la joie d’être élevé au-dessus du monde matériel et de tous ses problèmes en compagnie des anges, ce magnétisme vous attirera encore et encore. C’est pour moi un privilège et un honneur d’être avec vous dans ce cercle de lumière au cours de ce voyage que vous avez entrepris du plan terrestre au Royaume de Dieu dans les Cieux Célestes. Qu’il soit à vous, que Dieu vous bénisse de tout mon amour et de l’étreinte du Royaume, je suis Eileen Caddy.

Lien vers le message originel : https://www.facebook.com/photo?fbid=10159096471943217&set=a.67542278216

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s