Sur l’autodéfense

7 Juillet 1999
Santa Cruz, Californie
Reçu par Amada Reza

Cher Dieu, je prie pour un afflux de Ton Amour Divin, afin qu’il remplisse mon âme et mon mental de pensées de Vérité uniquement. Si c’est Ta volonté, je suis prêt à ce que Tes anges tutélaires de miséricorde et de paix partagent leurs pensées d’amour sur le sujet de l’autodéfense et s’il est conforme à Tes Lois de tuer quelqu’un, même si c’est pour se défendre ou défendre ses proches. Je prie pour être protégé de toute influence spirituelle inférieure et je prie pour que la foi en la puissance de Ton amour nous guide dans nos ténèbres. Je Te remercie, mon Dieu. Je T’aime.

Je suis ici, Marie, la mère de Jésus et ta sœur et amie dans le Chemin Divin vers la communion avec notre Créateur. Je prie pour que la substance de l’âme de Dieu, son amour divin, me remplisse et apporte la lumière sur ce sujet qui est en jeu dans le monde – est-il jamais en harmonie de tuer même en cas de légitime défense ?

Je voudrais d’abord vous rappeler qu’il n’appartient à aucun des enfants de Dieu de juger un autre, humain ou esprit, et l’enfant d’un homme et d’une femme qui comprend que l’Amour est le Grand Égaliseur, la Force Unique dans cet univers à laquelle toutes les autres lois sont soumises, alors vous comprendrez l’Esprit Céleste et Divin. Avec cela, nous sommes tout autant amoureux de celui qui fait le mal que des victimes du mal et nous regardons dans les âmes de nos frères et sœurs et essayons de les amener à voir la vérité aimante de leurs voies.

Chacun doit se tenir devant son Créateur avec tout le poids de ses pensées et de ses désirs, de ses actions et de ses réactions, et si celui-ci a contribué de quelque façon que ce soit à la violation de la plus haute Loi de l’Amour, il devra remplir la Loi de la Compensation. Comme nous semons, nous récolterons et seul le Dieu Miséricordieux, qui, par un Amour sans faille, peut sauver ce monde de ses péchés.

Alors maintenant, je souhaite m’adresser à vous qui vous demandez s’il est jamais juste de tuer en légitime défense, de lever les armes contre un autre enfant de Dieu, votre frère ou votre soeur ? Beaucoup de gens reconnaîtront que lorsqu’on défend des biens ou ce qui est hors de l’influence directe de l’âme humaine, cette défense peut être considérée comme inutile. Cela est dû à la subjectivité de celui qui possède la propriété défendue. Mais même si la défense devait prendre la forme d’une protection de sa propre vie ou de la vie d’un être cher, il est possible de voir comment l’amour peut perdurer même en cas de mort du corps physique.

Notre frère, A, a donné l’exemple de la jeune sœur à qui son assassin a demandé si elle croyait en Dieu et qui a répondu courageusement que oui, elle croyait,mais que cela ne la protégerait pas de ses balles. (La jeune femme à laquelle A a fait référence a été tuée par balle à Littleton, dans le Colorado, le lieu de la tragique fusillade du lycée). Mais il est vrai que ses paroles et ses actes hanteront ce frère – il n’aura de cesse qu’il ne comprenne la vérité que son âme est une création de l’amour pur avec le potentiel de devenir un-un avec le mental même de l’amour.

Cet exemple peut servir à illustrer ce que signifie être un disciple du Christ – ne rien craindre, même pas la mort, face aux mauvaises pensées et aux mauvaises actions des hommes et des femmes, car cela est transitoire et ne durera pas plus d’un instant dans le temps de Dieu.

Considérez l’éventualité que vous habitiez le grand plan de l’Esprit pour le reste de l’éternité et combien il est plus important de reconnaître la vie de votre âme et de votre esprit qui n’est pas liée par les lois matérielles qui régissent votre simple existence physique. Même si l’on devait dire de façon si pratique que c’est ici et maintenant est ce qui est important, que la vie éternelle est demain, alors je vous demande à nouveau de reconsidérer la question.

Le moment est peut-être venu de donner à votre âme sa vie, sa direction, car c’est la partie réelle de vous, c’est le siège d’où proviennent tous vos désirs et toutes vos pensées. Quel plus grand pouvoir pouvez-vous avoir sinon celui d’utiliser cet Être qui n’est pas seulement à l’image de la Grande Âme de Dieu, mais la Substance même à travers sa prière pour l’Amour Divin ? Ne pouvez-vous pas imaginer l’influence des forces les plus merveilleuses de cet univers sur votre vie et celle de ceux qui sont en contact avec vous et quel événement peut découler d’une telle vie bénie par la foi en la Puissance de l’Amour ?

Vous cherchez une pentecôte et je vous dis, mes enfants, que c’est possible, mais seulement lorsque la vie de votre âme est la seule vie réelle que vous reconnaissez et cherchez à manifester. La transformation du mental matériel en celui de la divinité viendra lorsque l’âme aspirante trouvera enfin sa voix dans tous les désirs et appétits de cet homme ou de cette femme mortel – ce qui n’est pas une mince affaire.

En attendant, en grandissant, soyez patient et bienveillant envers vous-même et envers les autres. Considérez l’amour comme la première et la plus importante réaction à toute confrontation ou défi qui se présente à vous. Je vous aime, mes propres frères et sœurs. Mon âme est remplie de l’Amour qui brille des Cieux de la Paix Parfaite de Dieu et je ne suis jamais loin de votre côté.

Je suis Marie,
la mère de Jésus,
et votre ange de miséricorde.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-1984-2000/mary-on-self-defense-ar-7-jul-1999/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s