Appel à élargir les cercles de lumière

L’esprit : Keea Atta Kem
Médium : Al Fike
Date : 17 Novembre 2020
Lieu : Gibson, BC

Que Dieu bénisse vos belles âmes de Son Amour. Je suis Keea Atta Kem. Je viens vous encourager dans vos prières, vous dire que ce que vous faites ensemble est important, utile et puissant car lorsque des individus se réunissent dans l’unité et la prière pour implorer le Père Céleste de recevoir Son don d’Amour, d’être des canaux d’amour et de lumière pour le monde, d’aider et d’assister ceux que vous aimez, vous rendez un grand service à l’humanité et à vous-mêmes.

En priant ensemble dans ces Cercles de Lumière, vous créez une grande formation de lumière dans le monde qui palpite d’amour et de guérison, de paix et de grâce que nous, dans le Royaume Céleste, pouvons utiliser pour apporter à beaucoup d’autres dans votre monde, beaucoup que vous ne connaissez pas, beaucoup que vous connaissez. Mais en effet, il y a beaucoup d’âmes dans votre monde qui sont élevées par vos prières et beaucoup d’âmes dans le monde de l’esprit qui sont également élevées.

C’est pourquoi nous souhaitons que de nombreux autres Cercles de Lumière se forment dans le monde, que des opportunités soient créées, alors que Dieu bénit chaque âme individuelle dans Ses efforts pour inspirer et élever beaucoup de ceux qui ont un profond désir d’âme d’être dans la Grâce de Dieu, l’Amour de Dieu, la Lumière de Dieu.
Lorsque ceux qui sont vivement intéressés, qui ont une passion pour Dieu et qui comprennent ces Lois de la Communication, de la connexion de l’âme avec Dieu, de la puissance de l’amour, de la connaissance des Lois d’Amour de Dieu, peuvent utiliser cette connaissance et leurs dons pour formuler des Cercles de Lumière dans le monde, il est important qu’il y ait beaucoup de ces Cercles.

Au fur et à mesure que ces générateurs de lumière sont établis dans le monde, la portée de ce qui peut circuler et émaner à travers ces Cercles peut augmenter jusqu’à ce que vienne le moment où chaque Cercle en touche un autre et un autre enveloppe le monde dans la lumière. Ne serait-ce pas une belle et merveilleuse réalité que, grâce aux efforts de ceux qui, dans votre monde, se rassemblent dans la lumière et prient pour des bénédictions pour leurs frères et sœurs, puissent effectivement apporter le changement, la lumière, la guérison, l’élévation qui est nécessaire pour dissiper l’obscurité de ce monde ?

Ainsi, Dieu appelle beaucoup de gens, bien que peu d’entre eux ont les oreilles, les yeux et la conscience de leur âme à connaître et à reconnaître cet appel. Dieu continue de partager son appel à la clameur avec tous les frères et sœurs, tous les enfants de Dieu dans votre monde. Alors qu’il jette ces graines dans le monde, des graines d’appel et d’inspiration qui peuvent germer dans les mentaux et les âmes de l’humanité, des changements s’annoncent, des changements de conscience, des changements de désir, des changements qui apporteront un certain éveil, une inspiration aux âmes qui sont réceptives. Dans ce changement de priorités et de désirs de l’âme, nous pouvons nous approcher et aider chaque âme à accomplir ce que Dieu lui demande de faire, afin qu’un but puisse être formulé et mis en œuvre dans votre monde, un but de service et de partage de l’amour envers vos frères et sœurs.

Il est important que vous écoutiez l’appel de Dieu et que tous écoutent l’appel de Dieu, car c’est ainsi que se réalisera son plan pour élever et amener au salut ses enfants. Cela nécessite l’engagement actif des âmes individuelles dans votre monde afin qu’elles puissent être un conduit, un canal pour Dieu de Son Amour, de Sa Lumière, de Sa Vérité, qu’elles puissent effectivement atteindre leurs frères et sœurs, qu’elles puissent être un canal de guérison, de grâce et d’amour pour le monde.

Priez pour que de nombreuses âmes répondent à l’appel de Dieu, qu’elles réalisent qu’elles aussi peuvent être un agent actif de Dieu, un agent de changement, un agent qui apporte la lumière, la vérité et l’amour, la guérison, la grâce et la paix à l’humanité. Ce sont les âmes individuelles qui se rassemblent, qui sont engagées, qui continuent à avoir une grande foi et à l’exprimer par la prière et les actions, qui sont réceptives à la volonté de Dieu, aux bénédictions de Dieu, à la direction de Dieu pour servir, ce sont les âmes qui aideront à changer le monde, qui aideront à mettre le monde sur la voie de la lumière, de la paix et de l’harmonie.

Priez pour ces âmes. Priez pour vous-mêmes. Priez les uns pour les autres et sachez que dans vos prières viendra la réponse du Toucher Divin, de l’Amour de Dieu pour activer les grandes âmes qui sont présentes dans votre monde et qui ont besoin de votre soutien et ont de grands dons et bénédictions sur elles afin qu’elles puissent être en effet les agents actifs de Dieu, puissants, beaux, gracieux dans la lumière et l’amour.

Je prie pour que vous, chaque belle âme ici présente, trouviez le vrai sens de vos âmes, les vrais dons de vos âmes, les vraies facultés de vos âmes, afin que l’Amour de Dieu puisse activer tout ce qui est en vous. De cette façon, vous connaîtrez votre but. Vous en viendrez à savoir comment Dieu peut vous utiliser en cette grande période de transformation et de bénédictions du monde.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Keea Atta Kem et je prie pour vous tous. Mon amour est avec vous, précieuses âmes. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://divinelovesanctuary.com/calling-us-to-expand-circles-of-light/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s