Marie Madeleine n’est pas l’âme-soeur de Jésus

L’esprit : Marie-Madeleine
Médium : Al Fike
Date : 29 Janvier 2019
Lieu : Gibsons, BC

Que Dieu vous bénisse, je suis Marie-Madeleine. Je suis venue confirmer le message qui a été reçu récemment concernant ma relation avec le Maître.1 Mon amour pour lui est grand. Mon respect et ma reconnaissance pour sa belle âme, cet homme magnifique qui a apporté la Vérité de l’Amour de Dieu à l’humanité. J’ai été proche de Jésus pendant son temps et son ministère sur le monde. Il a changé ma vie par son message et en dirigeant mon regard vers Dieu. Pour cela, je suis toujours reconnaissant pour ses efforts et les bénédictions de ses attentions à mon égard pour m’enseigner cette vérité. Mais je n’ai jamais été son âme sœur, simplement une disciple, une femme qui fut en effet proche par moments, une femme qui a veillé sur lui au cours de son voyage sur la Terre. À ma manière, j’ai tout donné à ce bel homme dont l’âme était brillante et lumineuse dans l’Amour et la Vérité, mais je n’ai jamais été sa femme ni son amante, ni rien d’autre qu’une personne qui l’a aimé dans l’innocence et la gratitude, lui qui a enseigné la Vérité et apporté le salut à l’humanité dans son message d’Amour.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. J’espère que je suis venu dissiper certains mythes et contre-vérités concernant mon caractère et mon rôle auprès du Maître bien-aimé. Je continue à suivre ses enseignements et je suis une habitante du Royaume Céleste. Mon âme est illuminée par l’Amour du Père et j’y trouve une grande joie et un grand épanouissement. Je vois que chacun de vous est lumineux dans l’Amour et que vous nous rejoindrez un jour dans ce ciel exalté. Que Dieu vous bénisse au cours de ce voyage et qu’Il vous apporte de nombreux dons et bénédictions de l’âme. Je vous remercie de m’avoir écouté et que Dieu vous bénisse, mes amis, belles âmes à tous. Je suis Marie-Madeleine et mon amour est avec vous tous. Que Dieu vous bénisse.

_______________________________

1 Le message publié par Jésus, le 27 janvier 2019, et relatif à cette déclaration est disponible par l’intermédiaire de ce lien : https://lanouvellenaissance.wordpress.com/2019/02/04/jesus-sest-incarne-en-tant-quame-complete-et-na-pas-dautre-moitie-ou-ame-soeur/

Lien vers le message originel : https://divinelovesanctuary.com/mary-magdalene-is-not-jesus-soulmate/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s