Hélène écrit à quel point elle est heureuse d’avoir renoué le contact

Le 4 avril 1922
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi ta vraie et bien-aimée Hélène.

Comme je suis heureuse de pouvoir t’écrire à nouveau et de rétablir le contact avec toi, car il me semble que cela fait si longtemps que nous n’avons pas pu communiquer. Nous sommes tous si impatients de te voir écrire et si désireux de te dire notre amour et notre désir d’être avec toi en communication constante. Je vois que tu es en meilleure condition ce soir et nous espérons que tu continueras à rester dans cet état et à recevoir les bénéfices de notre écriture. Je suis avec toi depuis longtemps et tu le sais grâce à la fréquence de mon signal. Je voulais que tu m’écrives, mais tu ne l’as pas fait. Je pense que tu as été très cruel et nous avons souffert de ton indisposition.

Je ne dois pas beaucoup écrire ce soir car tu n’es pas en état d’écrire longtemps, mais je tiens à te dire que j’étais avec toi il y a quelques nuits à la séance de spiritualisme et que j’ai vu les esprits qui sont venus te parler et ceux qui ont prétendu te parler étaient certainement présents et ont fait l’effort. Je t’écrirai bientôt sur ce qui s’est passé lorsque j’écrirai. Alors aime-moi et crois en toutes les réalités qui t’ont été dites et surtout prie davantage le Père.

Nous t’aimons tous et nous voulons que tu sois heureux et tu dois le croire. Alors bonne nuit, mon cher mari,

Ta vraie et bien-aimée Hélène.

Ce message n figure pas dans les volumes publiés. Il a été transcrit et présenté à l’occasion du 100ème anniversaire de 2014 par Paul King.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/unpublished-messages-of-james-padgett/helen-writes-how-happy-she-is-to-be-back-in-contact-2-unpublished/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s