A propos de sa sélection par le Père pour l’œuvre

11 Avril 1917
Reçu par Eugène Morgan
Washington D.C.

Je suis avec vous et je désire vous dire que vous recevez l’amour que vous recherchez en grande abondance alors que vous priez pour le recevoir. J’étais avec vous hier soir et j’ai écrit comme vous l’avez entendu. Vous devez croire que vous avez été choisi pour faire le travail du Père et je vous dis que vous accomplirez vos tâches d’une manière qui sera conforme à nos désirs et attentes.

Vous pouvez parfois douter de votre capacité à répondre aux attentes élevées qui ont été révélées quant à vos efforts. Mais vous vous rendrez bientôt compte que vous possédez des pouvoirs dont vous n’avez pas la moindre idée aujourd’hui. Vous devez prier le Père pour un plus grand afflux de Son Amour pour vous ; jusqu’à ce que vous le receviez en plus grande abondance, vous ne serez pas apte à ce travail. Vous êtes dans une condition d’âme qui nous permet de travailler avec vous. Réconfortez-vous donc en pensant que nous essayons, dans la mesure de nos possibilités, de vous aider. Je n’écrirai pas plus.
Votre frère dans le Christ,

Luc.

Ce message ne figure pas dans les volumes publiés. Il a été transcrit et présenté à l’occasion du 100e anniversaire de 2014 par Paul King.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/unpublished-messages-of-james-padgett/about-his-selection-by-father-for-the-work-unpublished/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s