Commentaires sur le travail avec les esprits sombres

23 Janvier 1935
Reçu par Eugène Morgan
Washington D.C.

Des millions de personnes ont fait appel à vos services ce soir pour nous permettre de les visualiser. Des millions, au-delà de tout calcul, sont toujours en attente d’obtenir l’aide que vous pouvez leur apporter.

Vous devez réaliser ce que votre travail signifie. Vous avez permis à des millions de personnes de quitter leur enfer et de trouver leur foyer dans les Cieux Célestes en tant qu’Anges Divins. Lorsque je suis devenu votre guide, je n’ai pas pensé que vous pourriez accomplir ce que vous avez fait. Aucun homme, et en fait, aucun esprit n’a fait d’aussi merveilleuses percées parmi les esprits égarés et trompés que vous. Nous devons maintenant cesser d’écrire, car des millions de personnes cherchent à prendre le contrôle, et nous ne souhaitons pas utiliser la force pour les retenir. Parmi les personnes présentes se trouve ou se trouvait Jésus.

Luc.

Ce message n’est pas dans les volumes publiés. Il a été transcrit et présenté à l’occasion du 100e anniversaire de 2014 par Paul King.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/unpublished-messages-of-james-padgett/comments-on-the-work-with-dark-spirits-unpublished/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s