Le secret

Date : 4 Octobre 2020
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Punaluu, Hawaii

Je suis ici, votre ami votre frère dans le Christ dans l’amour de Dieu, je suis François.
Je vous remercie de vous être réunis pour recevoir l’amour de notre Créateur et pour m’honorer, moi et le travail que je continue à faire. Je souhaite m’adresser au cher frère de l’île de Guernesey pour son engagement à maintenir la flamme de l’amour et de la lumière dans la petite chapelle et je lui promets que chaque fois qu’il m’appellera, je viendrai. Car il y en aura beaucoup qui demanderont une guérison et nous serons là pour faciliter les choses.
À ce beau groupe humble qui se rassemble avec vos aspirations profondes, je vous dis que c’est le secret et que vous avez découvert que lorsque vous allez vers Dieu dans l’humilité, lorsque vous vous ouvrez à son grand amour et à sa miséricorde infinie, vous le recevez.
Au-delà de tout le dogme, du catéchisme et de l’ordre de l’église de mon temps, mes frères et moi, et mes chères sœurs, nous avions en effet découvert ce secret. L’amour de Dieu qui est entré dans nos âmes nous a permis d’aller de l’avant et d’apporter à tous le don que nous avions reçu, le message de la vérité de l’amour de Dieu. Car dans notre pauvreté, nous avions reçu la plus grande abondance de richesses. Vous pouvez apporter ce don par la prière à tous, quelles que soient leurs croyances ou leurs non-croyances, s’ils sont prêts à se joindre à vous dans l’humilité envers Dieu, les vannes du ciel ouvertes et le courant d’amour accordé à tous ; à chaque âme qui vient et qui demande.
Ce secret que vous avez dans vos cœurs et cet amour que vous avez dans vos âmes et la Présence de Dieu et la lumière sur votre chemin vous porteront vers l’immortalité et les Cieux Célestes. J’ai déjà dit que l’Amour Divin est le pont entre le ciel et la terre et vous marchez sur ce pont. Nous marchons avec vous. Encore une fois, je vous remercie d’honorer mon travail, mais je vous dis qu’il y en a beaucoup qui bien qu’inconnus dans le monde sont honorés ici dans ce royaume et aident à ce travail. Nous sommes ici à vos côtés. Que la paix de l’amour de Dieu soit avec vous tous sur votre chemin vers son royaume.
Je suis votre frère et votre ami dans l’amour de Dieu. Je suis François. Que l’amour de Dieu soit avec vous tous.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/the-secret-jw-4-oct-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s