Leçon 2 : Le choix – Choisissez de changer vos façons de voir et de comprendre le monde

Date : 8 Octobre 2020
Médium : Al Fike
Lieu : Gibsons, BC

Que vos âmes soient bénies par l’Amour du Père, mes enfants bien-aimés. Je suis Jésus et je viens encore une fois pour parler au monde. Je viens parce qu’il y a une grande préoccupation au sein du Royaume Céleste et des esprits qui appartiennent au monde spirituel pour votre Terre. Car votre Terre est malade. Elle décline lentement dans ses fonctions naturelles et sa vitalité et elle continuera à décliner si l’humanité ne renonce pas à ses voies et à ses désirs et intentions de satisfaire ses besoins et ses désirs en puisant dans le monde. Une sorte de gloutonnerie de stimuli et de désirs est en train de prendre le dessus sur la conscience de l’humanité. Ainsi, une grande vague de désirs et d’expressions de ces désirs apporte une grande dysharmonie et de l’obscurité dans votre monde.

Le matérialisme est omniprésent dans votre monde. Le manque d’amour est prédominant dans votre monde, bien qu’il y ait certainement des affections entre les mortels et un désir d’apporter de l’amour à ceux qui sont dans leur famille et leur expérience de la vie. Pourtant, le besoin de stimulation intellectuelle et de distraction freine considérablement l’expression du mental et de l’âme dans les voies de l’amour et de l’affection. Plutôt que de vous honorer les uns les autres dans votre monde, vous honorez les créations, les technologies, les distractions que l’humanité a créées afin de guider le mental loin de sa douleur et de sa détresse émotionnelle. L’humanité recherche la paix par la distraction, cherchant à être dans le monde d’une manière qui n’est pas vraiment du monde, et qui est par essence très éloignée de la réalité de la création de Dieu.

La création de l’homme a donc usurpé la création de Dieu. C’est le cas depuis des millénaires, mais aujourd’hui, dans votre monde actuel, l’intensité de ce désir de créer sa propre réalité a amené l’humanité au bord de la destruction, car vous êtes tous engagés dans les voies et les méthodes de vos technologies à un point tel que la vérité de votre situation actuelle dans le monde est largement ignorée et invisible. Nous venons donc vous rappeler, à vous, âmes et peuples précieux et bien-aimés du monde, que vous devez arrêter la prolifération des fantasmes, projections et créations conscientes qui polluent en effet votre mental et vous détournent du véritable but de la vie. Peu de gens sont prêts à renoncer aux tentations de votre monde. Peu nombreux sont ceux qui luttent pour voir au-delà du voile de cette force créatrice qui est le fait de l’homme. Ceux qui le font se sentent souvent seuls et séparés du flux de l’humanité et de ses poursuites et efforts continus pour ce que l’on appelle le progrès.

Il y a tant de choses dans votre monde qui ont été affectées négativement par les actions de l’humanité. C’est un enchevêtrement de problèmes, dirons-nous. Dieu a mis devant vous une richesse qui est la Terre et tout ce qu’elle peut donner. Dieu a donné à chaque âme individuelle qui s’incarne sur ce monde de nombreux dons et capacités à être créative, consciencieuse et aimante. Pourtant, à cause de votre mentalité, comme vous l’appelez, de votre obsession pour le gain matériel, de votre désir d’être distrait d’une manière qui vous rendent temporairement heureux et éloignés de votre véritable moi intérieur, vous avez créé un monde pour vous-mêmes qui est contraire et en contradiction avec ce que Dieu vous a donné comme cadeau.

C’est pourquoi nous revenons sans cesse avec nos avertissements et nos encouragements au changement. Pourtant, je vois qu’aucun d’entre vous n’a vraiment pris en considération sa propre implication dans ce qui est la lente destruction de votre monde. Cela est compréhensible car vous êtes pris dans un système, une façon de vivre qui encourage et renforce les schémas de votre vie. Souvent, votre principale préoccupation est de vous engager dans la vie d’une manière qui, avec tout ce que vous désirez et croyez avoir besoin, combiné à ces peurs qui sont en vous, vous encourage à vous compromettre dans un monde plein de compromis. Nous ne vous jugeons pas, mes bien-aimés, mais nous sommes très inquiets, car que pouvez-vous donner qui aidera à changer le cours de l’humanité vers l’autodestruction ?

En effet, vous avez suivi nos incitations et nos conseils pour marcher dans la Lumière de l’Amour de Dieu, pour prier pour cette grande bénédiction et cette aubaine pour l’âme afin de travailler en vous et de changer votre cœur et votre mental vers tout ce qui est en harmonie avec Dieu. Cette transformation s’opère lentement. Pour certains, c’est un voyage long et ardu, plein de résistance du mental, plein de scepticisme, de peur, de doute, ces réalités qui tourmentent l’humanité. Pour d’autres, ils se sont engagés d’une manière qui permet la distraction de l’esprit, les expériences du mental engagées avec l’âme de telle manière que de nombreuses interactions spirituelles, visions, compréhensions peuvent avoir lieu. Il y a ceux qui prient, prient et implorent Dieu de changer le monde. Pour vous tous, le mental est encore une partie très prédominante de votre vie et de votre perception de la vie. En tant que tels, vous êtes dans le monde, âmes bien-aimées, mais pas tant du point de vue spirituel que matériel. C’est une lutte permanente pour vous tous et pour le monde, car les conditions de conscience sont renforcées à de nombreuses reprises au cours de la journée. Il vous est donc difficile de franchir cette barrière que constituent le mental et l’intellect matériels et d’aller vers Dieu en toute pureté et lumière. Pourtant, vous continuez à persister, à chercher et à désirer que Dieu vous montre le chemin. Pour cette raison, vous continuez à avoir à vos côtés vos amis anges que Dieu a envoyés pour vous aider dans ce voyage. Votre voyage reste donc individuel, et dans vos prières et vos efforts, vous vous réunissez parfois dans une prière collective et dans une tentative d’unifier les désirs de vos âmes à un tel point que vous pouvez influer sur la lumière spirituelle et changer votre monde et le monde de l’esprit. Je vous applaudis pour ces efforts, mais en vérité, il reste encore beaucoup à faire. Beaucoup plus est exigé de vous tous. Je ne dis pas cela comme une condamnation ou pour vous imposer un édit délibéré, mais en raison des conditions de votre monde, de l’état de vos propres vies, de vos esprits et de vos âmes, pour avancer de façon appréciable, il faut plus de prière, plus de discipline de l’esprit, plus d’efforts pour aimer et écouter les douces incitations et les conseils de Dieu pour chacun de vous.

Si vous souhaitez effectivement rejoindre les rangs de ceux qui désirent changer le monde, alors vous devez faire un grand effort pour vous changer vous-mêmes. C’est par votre exemple et votre action dans le monde que vous serez le meilleur exemple à suivre pour les autres. Les anges sont patients, ultimement patients et aimants. C’est la voie de Dieu, car Dieu est patient et aimant, mais Dieu crée aussi des opportunités et des situations qui peuvent être utilisées afin que le progrès soit rapide et efficace pour chaque individu. Cela se fait parce que vous avez prié pour être transformé par l’Amour de Dieu, pour connaître la Volonté de Dieu et mettre en œuvre la Volonté de Dieu. Vos prières sont donc exaucées de multiples façons. Souvent, ces manières et ces incitations sont subtiles. Du moins, elles semblent subtiles en raison de la prédominance de votre mental et de votre conscience et du fonctionnement du monde matériel qui étouffe cette communication, ces incitations et ces bénédictions. Vous n’êtes pas tellement conscient dans votre vie quotidienne parce que, bien sûr, vous devez affirmer votre moi physique, vos sens et votre mental afin de mettre en œuvre ces réalités qui sont des exigences quotidiennes.
Je vous demande, mes bien-aimés, de consacrer plus de temps à la prière, de mettre de côté toutes les distractions, toutes vos préoccupations mentales, toutes ces réalités matérielles et d’aller vers Dieu par votre âme en faisant une tentative réelle et sincère pour atteindre Dieu, pour connaître Dieu et pour connaître votre propre âme. De cette façon, les choses que je vous demande et qui doivent changer dans votre vie, qui nécessitent un ajustement et un effort pour apporter une plus grande harmonie dans votre vie seront beaucoup plus faciles à mettre en œuvre. Lorsque cela devient simplement un effort mental, un engagement mental qui est souvent porté par la culpabilité et un sentiment de nécessité et de peur, vos efforts ne seront pas aussi efficaces, car le mental et ses efforts par rapport à une âme éveillée dans l’Amour Divin est en effet un instrument faible.

Vous devez éveiller votre âme. Si vous vous sentez trop faibles, trop inefficaces dans vos efforts pour un changement profond, priez, âmes bien-aimées, priez Dieu de vous fortifier par Son Amour, avec Sa Main aimante sur vous, en dissipant le brouillard et l’obscurité d’un mental qui a été pollué par les réalités de l’homme et de la condition humaine. En effet, vos luttes sont intenses et complexes alors que le mental continue à mettre en place des barrières, des craintes et des jugements en vue de votre objectif ultime d’alignement sur Dieu. Lorsque vous priez, je vous dis que des anges viennent prier avec vous, vous aider, disperser ces conditions mentales et terrestres, vous élevant vers un lieu de paix profonde, de lumière et de grâce. Ces choses sont toujours à votre disposition chaque fois que vous priez avec sérieux et que vous vous éloignez un peu des conditions terrestres.

Ceux d’entre vous qui ont choisi de suivre le chemin de l’Amour, l’Amour de Dieu, seront toujours soutenus et ne seront jamais seuls. Mais la grande majorité de l’humanité continue à dormir, inconsciente de son propre destin, livrée par sa propre main dans le monde. Lorsque tant de personnes connaissent la souffrance et le manque d’harmonie, une grande douleur, la confusion et la colère et qu’elles se tournent vers Dieu et lui demandent « pourquoi », elles supplient Dieu d’arranger les situations et les conditions qui causent tant de troubles et de douleur chez l’individu. Mais Dieu ne peut pas réparer un individu dans la mesure où il ne peut pas changer ces conditions que l’humanité a créées du jour au lendemain. C’est un grand projet qui demandera du temps, des efforts et de l’application, un choix conscient de la lumière et de l’harmonie. L’humanité doit être éduquée quant à sa propre nature spirituelle. L’humanité doit être éduquée quant à la nature de la création de Dieu plutôt que de voir la Terre comme une réalité matérielle qui pourvoit aux besoins des hommes. L’humanité doit voir le monde, la Terre, comme un organisme vivant, une création de Dieu avec une conscience dont les efforts d’amour pour subvenir aux besoins de chacun sur ce monde sont constants depuis le début des temps.

Dieu a mis en place, et en mouvement, de grandes forces qui sont en harmonie et apportent l’harmonie à Ses créatures, assurant un changement et une évolution constante vers une plus grande harmonie. Dieu a mis en mouvement chaque humain afin qu’il puisse lui aussi se conformer à ces lois, mais l’humanité a le pouvoir du libre arbitre et peut choisir d’être en dehors des Lois de Dieu. Ce que la plupart des êtres humains ne reconnaissent pas ou ne comprennent pas, c’est qu’en étant en dehors des lois de Dieu, ils sont soumis à des résultats qui ne sont pas en harmonie avec la création de Dieu. L’humanité continue donc à souffrir parce qu’elle ne voit pas qu’elle crée sa propre destinée par son ignorance et son manque de connaissances nécessaires pour comprendre les rouages du monde, les rouages de l’univers de Dieu et les rouages de sa propre âme, de son propre être. Pourtant, toutes ces connaissances sont à la disposition de l’humanité. Ce n’est peut-être pas un recueil d’un seul tome de vérité qui explique tout, mais grâce à la curiosité des hommes, aux efforts de l’humanité pour rechercher la vérité, au moins en ce qui concerne la création matérielle, ils ont trouvé de nombreuses vérités et de nombreuses lois vérifiables de la création.

Il est maintenant temps pour l’humanité de se lancer dans un désir de comprendre les aspects les plus subtils de la vie, ces réalités qui ne sont pas facilement perçues ou comprises. L’humanité recevra les outils, la capacité et l’aide nécessaires pour comprendre ces réalités, compte tenu de son désir de le faire, car Dieu ne cache pas la vérité à ses enfants. Dieu est toujours prêt à partager tout ce qui se trouve dans l’univers, tout ce qui peut être connu. Il y a de nombreux esprits dans les plans supérieurs de la vie et des anges dans les Cieux Célestes qui sont très conscients des vérités, des lois et des mécanismes de l’univers que l’humanité connaît peu. Si l’humanité est prête à s’ouvrir à une plus grande perspicacité, à des dons de conscience et de perception plus profonds, à absorber la vérité du mental de son âme plutôt que de son esprit matériel, toutes ces réalités peuvent être données facilement. Ce n’est qu’une petite partie de l’équation, n’est-ce pas, car la vérité doit être mise en œuvre, la connaissance doit être appliquée, la compréhension doit être constamment respectée et devenir une vérité dans la vie de ceux qui sont conscients et à qui cette connaissance est donnée.

Vous êtes cohérent à cet égard. C’est la seule grande force de la science que d’être cohérente dans ses poursuites et ses paramètres de compréhension du monde. En tant que tel, vous avez fait de grands progrès dans votre monde dans les réalités matérielles mais, malheureusement, dans les réalités spirituelles de l’humanité, il y a un grand manque de connaissances, de vérité et des moyens qui permettraient de débloquer les grands dons de l’âme. L’humanité est donc à la veille d’un grand choix. Arriverez-vous à cette prise de conscience et serez-vous humilié par le fait que vous êtes impuissant à contrôler vos propres appétits et désirs de gain matériel, vos désirs de distraction et de plaisir, et que vous devez vous tourner vers Dieu, non pas comme un enfant qui a été mal aimé et critiqué, mais simplement comme un enfant qui reconnaît maintenant la sagesse de son Père Céleste qui peut le guider correctement et l’aider à mûrir ?

Cette déclaration est provocatrice pour beaucoup. Elle indique que l’humanité s’est mal comportée dans sa quête d’un monde où il fait bon vivre, qui puisse répondre aux besoins de tous et apporter un grand amour à tous. L’humanité a utilisé son esprit matériel à un tel degré qu’elle a oublié d’autres aspects de son être et a refusé de regarder au-delà de l’insistance de l’esprit vers ces réalités qui ne sont pas de l’esprit et qui ont une grande importance et un grand pouvoir spirituel. Le choix de l’humanité est de choisir de changer ses manières et sa compréhension du monde. De s’ouvrir à quelque chose qui n’est pas tout à fait vérifiable par l ‘intellect puisqu’il existe une connaissance plus profonde et un autre mental intérieur lequel est le mental de l’âme qui peut effectivement vérifier la vérité. Cela demande cependant des efforts. Ils ne peuvent être accomplis du jour au lendemain, car une âme doit grandir et une âme doit être nourrie. La plupart des âmes de ce monde sont gravement sous-alimentées et manquent de vitalité car le mental continue à dominer la conscience des hommes.

Si l’humanité choisit de se tourner vers l’intérieur, de regarder au fond d’elle-même, de reconnaître qu’il manque beaucoup de choses dans leur vie, dans leur être, alors le processus de revigoration de l’âme peut commencer. Ce processus est en effet très simple, il suffit simplement d’aller vers Dieu dans la prière. Quelle que soit votre prière, quelle que soit votre religion, votre pensée ou votre idée qui émane du mental, permettez à cette partie plus profonde de vous d’aspirer à Dieu, d’être en harmonie avec Dieu. De cette façon, les machinations du mental n’auront pas le pouvoir d’infliger des erreurs et des distorsions et de résister au désir ardent de l’âme d’être avec Dieu.

Vous tous qui êtes prêts à écouter, prenez en considération mon message, car je viens avec une profonde préoccupation et tout le sérieux nécessaire pour le bien-être de vos êtres, de vos âmes, de toute l’humanité et du monde entier. Il est temps de mettre de côté vos préoccupations matérielles, vos illusions et vos distractions et de venir sincèrement vers Dieu en toute humilité et désir. Pour être vraiment avec Dieu, car Dieu n’exige pas des prières complexes et une croyance en quelque chose qui est du domaine du mental, mais simplement cette partie innocente, aspirante, vulnérable et désireuse de vous qui est votre âme s’ouvrant à Dieu, recevant Son Amour qui éveillera bien plus de vous-mêmes que vous ne pouvez l’imaginer.

Le monde est à un tournant. Il peut en effet prendre un nouveau départ, connaître un véritable réveil, un progrès dans son évolution continue en tant que création de Dieu, qui est destinée à devenir vraiment très belle, dotée de nombreux dons et capacités, capable de communiquer avec les autres êtres qui existent dans l’univers de Dieu, capable de voir clairement les actions nécessaires pour guérir votre monde, capable de s’apprécier vraiment les uns les autres au sein de la famille qu’est l’humanité, capable d’aimer vraiment d’une manière qui ne juge pas et n’empiète pas sur les autres mais qui est un épanchement de joie et d’appréciation, une reconnaissance de chaque âme.

Ces réalités peuvent se produire à condition que l’humanité choisisse de parvenir à un lieu d’éveil de l’âme, de mettre de côté les grandes ambitions du mental et de reconnaître les désirs de l’âme. Nous vous donnons, ainsi qu’à l’ensemble de l’humanité, toutes les possibilités et opportunités de ce qui peut être accompli facilement, à condition que chaque individu le choisisse. Nous venons à vous pour vous prier de considérer cette invitation comme une libération de la condition humaine et d’entrer dans la condition qui est provoquée par l’harmonisation de l’âme et de tout ce qui est vous avec Dieu. Je suis venu vous enseigner cela lorsque je marchais sur la Terre. Je suis revenu pour enseigner cette vérité, que Dieu est Amour et que Dieu aime chacun de ses enfants. Quelle que soit leur condition, quel que soit le résultat de leur vie, l’Amour de Dieu est constant et puissant et disponible pour chaque âme. Puissent-ils en venir à voir ceci, la gloire et le salut qui peuvent venir avec cette seule et simple vérité.

Mettez de côté vos doutes, chers et beaux enfants du monde, et marchez dans la Lumière du Toucher de Dieu sur vous. Connaissez la liberté et la joie de l’Amour de Dieu pour vous. Sachez que vous êtes vraiment une création bénie de Dieu et qu’il en sera ainsi bien au-delà de cette époque terrestre. Vous continuerez à grandir dans l’amour et la lumière en progressant à travers les différentes sphères spirituelles et, si vous prenez la décision de recevoir les qualités rédemptrices de l’Amour Divin, vous entrerez dans le Royaume Céleste des Cieux. C’est à vous de choisir. Toute l’humanité a le choix. Puissiez-vous considérer la puissance qui est votre choix dans le monde.

Que Dieu vous bénisse. Je suis votre frère, votre ami, votre enseignant. Je suis Jésus. Mon amour pour vous est grand, pour toute l’humanité. J’ai un grand amour pour tous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://divinelovesanctuary.com/the-choice-choose-to-change-your-ways-and-understanding-of-the-world/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s