Ce sera votre trésor

Date : 4 Octobre 2020
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Punaluu, HawaiiDate : 4 octobre 2020

Je suis votre sœur dans le Christ, Claire d’Assise. Je suis ici aussi pour honorer mon bien-aimé François. Il a été notre inspiration et notre mentor, et jusqu’à ce jour, de nombreux frères et sœurs ont emprunté le chemin de la pauvreté, de la prière, de la charité, de la bonté envers tous et de la paix. Ce que nous avons réalisé à l’époque, c’est ce proverbe que vous appelez « vous ne pouvez pas l’emporter avec vous.» Nous nous sommes rendu compte que si nous passions en esprit, que pouvions-nous en fait emporter avec nous ? Vous prenez votre âme et son état. Bien que vous ne puissiez pas prendre vos biens matériels, que vous soyez riche ou pauvre, vous pouvez prendre les richesses de l’Amour Divin, une richesse sans commune mesure. Vous avez choisi à juste titre cette voie pour être ouvert à l’amour de Dieu et aux grandes richesses qui sont accordées à chacun. Je vous dis que ce sera votre trésor.
Ces prières seront les étoiles de votre couronne céleste, chacune d’elles. Cet amour, cet amour sans fin de Dieu que vous avez découvert, ne sera jamais perdu et vous l’emporterez avec vous. Célébrons donc cette merveilleuse communauté qui se rassemble dans la sainte communion dans la grâce de Dieu, et elle est riche. Alors que vous honorez mon bien-aimé François, lui et tous ceux qui sont ici vous honorent. Allez dans la grâce de Dieu.
Je vous. Aime. Je suis Claire d’Assise.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/this-will-be-your-treasure-jw-4-oct-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s