Que l’amour de Dieu se déverse sur vous

Date : 6 Octobre 2020
Médium : Al Fike
Lieu : Gibsons, BC

Que Dieu vous bénisse profondément, âmes bien-aimées. Je viens. Je suis Jésus. Je viens pour prier avec vous parce que chacun de vous est précieux pour moi et précieux pour Dieu. Je viens pour vous dire que l’Esprit Saint apporte son don de l’essence de Dieu en votre présence et pour vous implorer d’ouvrir largement vos âmes, de mettre de côté toutes vos pensées, vos préoccupations et vos distractions et d’être avec Dieu en ce moment.
Dans Son grand effort et Son désir ardent que vous receviez ce grand don d’Amour, Dieu a ouvert un grand Portail d’Amour pour que vous puissiez vous baigner dans cette Lumière, ces Eaux Vivantes, en recevant Son don qui est destiné à chacun de vous. Ne vous retenez pas, âmes bien-aimées, mais penchez-vous en avant dans l’amour, le désir et le languissement de l’âme suppliant Dieu d’accomplir Sa promesse qui est que vous puissiez être rachetés dans l’Amour, que vous puissiez être lavés dans l’Amour, que vous puissiez arriver à connaître Dieu avec la puissance de Son Amour enflammant tout ce qui est en vous, dans votre âme.
Une grande opportunité vous est offerte ici, alors que vous vous rassemblez. En vous tenant la main l’un l’autre dans ce Cercle de Lumière, vous êtes frères et sœurs dans cette grande Vérité résonnante qu’est la Puissance de l’Amour qui touche chacun de vous intensément, profondément et puissamment. Afin que vous puissiez libérer tout ce qui n’est pas de l’amour, afin que vous puissiez aller dans le monde comme une lumière, un canal d’Amour de Dieu portant cette Vérité partout où vous allez, étant le canal de Dieu pour Son but d’apporter la Vérité de cette grande et puissante bénédiction à tous Ses enfants, un phare de lumière, âmes bien-aimées, dans le monde, une bénédiction de lumière et de guérison, de paix et d’amour pour tous ceux qui sont dans les ténèbres mais qui aspirent dans leur âme à ce qui peut être donné pour élever et porter chaque enfant vers la lumière apportant réconfort et soulagement, ainsi qu’une compréhension et une vision profondes aux enfants de Dieu qui cherchent et aspirent à être soulagés de leurs fardeaux et de leurs douleurs.
Que Son Amour pleuve sur vous, âmes bien-aimées, en portant tout ce qui est bon, étonnant et joyeux. Il vous appartient de le recevoir en ce moment même, car Dieu est avec nous. Ses paroles silencieuses, Son Souffle d’Amour, implorent l’âme d’être pleinement présente auprès de Dieu.
Que Dieu vous bénisse, mes chers amis. Je suis avec vous dans la prière. Je suis Jésus, Maître des Cieux Célestes, votre frère et ami sur ce voyage d’amour. Que Dieu vous bénisse, qu’il vous porte, qu’il vous porte, âmes bien-aimées. La paix soit avec vous.

Source : https://divinelovesanctuary.com/may-gods-love-rain-upon-you/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s