La foi est l’acte de croire qu’il y a plus

Date : 29 Septembre 2020
Médium : Al Fike
Lieu : Gibsons, BC

Âmes bien-aimées, que le Souffle de Dieu soit sur chacun de vous comme il l’est sûrement. Je suis Jésus. Je viens vous parler du désir et des efforts de Dieu pour communiquer avec chacun d’entre vous. Lorsque je marchais sur la Terre, les questions que mes disciples m’ont posées sont les mêmes que celles que vous me posez aujourd’hui : « Comment puis-je connaître Dieu ? Comment puis-je entendre Dieu ? Comment puis-je être avec Dieu ? » De ces réalités dont j’ai parlé, mes disciples ont eu beaucoup de mal à les comprendre et à les mettre en œuvre dans leur propre vie. Pourtant, qu’est-ce qui les a attirés vers moi ? Qu’est-ce qui les a poussés à écouter ? Qu’est-ce qui les a poussés à se rassembler dans ce groupe d’individus à la recherche de la vérité ? N’est-ce pas là la direction de Dieu ? N’est-ce pas le Souffle de Dieu sur eux et sur vous, mes frères et sœurs bien-aimés ?

En marchant dans le monde dans la lumière, en voyant le monde du point de vue de l’âme, en étant dans le monde comme un canal de lumière et d’amour, ces réalités s’éveillent lentement mais sûrement chez chaque individu. Plus vous recevrez ce don d’Amour Divin, plus vous en viendrez à connaître les facultés de votre propre âme et à connaître la volonté de Dieu, la direction de Dieu, les désirs de Dieu en ce qui concerne votre propre vie et votre propre âme.

Le défi pour vous, comme il l’a été depuis le début, est de dépasser les intentions de votre mental, l’esprit matériel qui domine votre expérience dans la vie, en rassemblant la réalité d’une vie, alors que vous voyagez à travers les expériences de tous les sens, des interprétations de l’esprit de ces expériences et des interactions que vous avez les uns avec les autres. En effet le mental va orchestrer et compiler ce qu’il croit être la vérité, ce qu’il croit être la réalité et vous dira : « ceci est la vérité, c’est ainsi que la vie est. » À un certain niveau, c’est vrai. Vous en arrivez à faire l’expérience de la vie à partir de ces perspectives qui vous sont données par ce que vous voyez, entendez, sentez, goûtez et sentez.

Pourtant, il ne s’agit là que d’une seule réalité, d’un seul aspect de la vie. Bien que dès le début de votre expérience de la vie, il vous l’a été dit, et cela a été renforcé à maintes reprises, de faire confiance aux perceptions de votre moi physique et de votre mental matériel, que c’est la réalité et que tout ce qui va au-delà n’est que de l’imagination et la construction de choses qui ne sont pas vraiment comprises.

Mais je vous dis qu’il y a de nombreuses couches de vérité et de réalité. Vous en êtes venus à accepter la réalité du monde des esprits. Vous en êtes venus à accepter qu’il existe d’autres dimensions de la vie et que chacun d’entre vous fera l’expérience de ces dimensions avec le temps. C’est un acte de foi, de confiance en ce qui a été donné par nous en esprit et par votre propre expérience de ces autres réalités.

Lorsque vous vous familiarisez avec ces autres réalités, lorsque vous vous familiarisez avec les potentiels et les aspects de votre propre âme, de votre propre être et même de votre mental, alors les capacités à comprendre et à recevoir des conseils de Dieu et des Anges Célestes qui sont les pourvoyeurs de la Volonté de Dieu, alors l’opportunité et le désir de connaître ces réalités d’un autre lieu deviennent plus ancrées dans votre expérience de la vie. Il grandit à mesure que vous continuez à accepter et à permettre l’éveil de ces autres parties de vous-même, ces parties que chacun de vous possède et qui font vraiment partie de vous. Pourtant, le mental continue à résister et les attentes du mental continuent à établir les paramètres et les limites qui naissent de votre éducation et de votre expérience de la vie.

Ces limitations et ces attentes sont difficiles à surmonter lorsque chaque âme pénètre dans votre conscience où vous voyez, reconnaissez et acceptez clairement cette autre réalité, contredisant ainsi ce qui a été enseigné, contredisant votre confiance dans la réalité physique comme étant la seule réalité et contredisant les idées et les inclinaisons de l’esprit, l’esprit matériel.

Le défi vous est donc lancé, à vous, âmes bien-aimées, comme à chaque individu. Marcher dans la vérité, c’est accepter que la réalité de l’esprit matériel ne soit que l’ombre de la vérité. Lorsqu’il est possible de vraiment l’accepter dans son cœur et que lorsqu’il est vraiment possible de dépasser ces aspects matériels de la pensée, du raisonnement et de la perception pour aller vers un lieu qui est celui de l’âme et, dans une certaine mesure, de l’intuition du mental, alors le vrai voyage de la communication entre vous et Dieu commence.

La foi, mes bien-aimés, est l’acte de confiance en ce que votre expérience de vie est plus importante que ce que vous avez souvent considéré comme acquis. Parfois, vous vous rendez compte que ces réalités qui dépassent le mental vous ont influencés, vous ont touchés, vous ont amenés à être attirés par l’attraction gravitationnelle du spirituel.

Vous continuerez donc à vous ouvrir, à reconnaître et à expérimenter ces autres vérités et réalités à mesure que vous vous accorderez ce don, que vous serez plus à l’aise et plus confiants avec ce qui est si étranger au mental et pourtant si présent dans l’âme. Les perceptions de l’âme sont très différentes de celles de la matière. Vous partez donc à la découverte, à la compréhension de ces perceptions, à la confiance en elles, à la place qu’elles occupent dans le lexique de votre vérité et de votre réalité.

Ces réalités viendront au fur et à mesure que vous continuerez à vous développer, à connaître la grande joie de l’Amour de Dieu, à voir par vous-même sa vérité et sa réalité, la vérité de l’âme, la réalité de ces aspects plus profonds de vous-mêmes afin que vous voyiez le plus grand spectre de la réalité et de la vérité, comme une abeille voit le plus grand spectre d’une fleur. Alors vous, mes âmes bien-aimées, abeilles occupées, vous cherchez tous la vérité en allant de fleur en fleur. Dans ce grand effort et cette grande activité, je vous promets que vous en viendrez à voir la plus grande réalité de la Vérité, de la Présence, de l’Amour, de l’Univers de Dieu, tous les aspects d’une vie merveilleuse vécue dans la plénitude que Dieu a prévue pour chacun de vous.

Ainsi, cela viendra pas à pas. Cela viendra donc au fur et à mesure que vous continuerez à grandir, à avoir confiance et à demander à Dieu de vous guider et de vous montrer la voie pour ouvrir votre âme à Son Amour et à tout ce qui vient avec ce don. Il en sera ainsi, l’épanouissement de vos perceptions, l’émerveillement de tout ce qui est en vous s’éveillant dans l’Amour.

Que Dieu vous bénisse sur ce chemin. Je suis votre frère et votre ami, Jésus. Je suis venu aujourd’hui pour vous enseigner la vérité de l’âme. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes amis bien-aimés. Mon amour pour vous est grand et c’est pourquoi nous voyageons ensemble vers une plus grande vérité, une plus grande connaissance, une plus grande expérience et un plus grand amour. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://divinelovesanctuary.com/faith-is-the-act-of-trusting-that-there-is-more/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s