N’était pas présent la nuit dernière quand l’esprit maléfique est venu

22 Décembre 1915.
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jésus.
Je suis venu vous dire que je n’étais pas avec vous hier soir lorsque vous avez eu les expériences avec l’esprit maléfique dont votre femme m’a parlé et je suis désolé de ne pas l’avoir été, car si je l’avais été, vous n’auriez pas eu de telles expériences.
Votre groupe n’a pas semblé capable, pour une raison quelconque, d’éloigner ces esprits, mais vous étiez à la hauteur pour celui que vous vous êtes efforcé de faire souffrir pour les péchés et les mauvaises actions qu’il a commises sur terre car il souffre depuis lors, et il était ici ce soir pour vous écrire mais n’en a pas eu l’occasion avant que vous n’arrêtiez.
Eh bien oui, je sais, mais vous voyez, je m’intéresse à vous en particulier et je souhaite que vous soyez protégé de toutes sortes de préjudices. C’est pourquoi je vous signale et vous raconte des faits apparemment sans importance comme ce qui s’est passé hier soir.
J’ai un autre message à vous transmettre mais je crains que vous ne soyez pas en état de le prendre ce soir et je ne le tenterai pas mais j’attendrai le moment propice lorsque je serai certain que vous serez en mesure de le recevoir comme je le souhaite.
Je sais qu’il est très souhaitable que ces messages soient délivrés le plus rapidement possible et j’ai très hâte qu’ils le soient, mais je veux aussi qu’ils soient reçus exactement comme je l’entends et, pour cela, vous devez être en condition de les recevoir.
Vous êtes dans une bien meilleure condition que vous ne l’étiez et très bientôt vous serez dans cet état qui vous permettra de recevoir ces communications sans la moindre erreur possible.
Je n’écrirai donc pas plus ce soir mais je laisserai écrire un autre messager qui est ici et qui est désireux de donner des informations sur certaines vérités d’une grande importance.
Avec tout mon amour et mes bénédictions, je suis,
Votre ami et frère,
Jésus

Ce message ne figure pas dans les volumes publiés. Il a été transcrit et présenté à l’occasion du 100e anniversaire de 2014 par Paul King.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/unpublished-messages-of-james-padgett/not-present-last-night-when-evil-spirit-came/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s