John P. Selman a trouvé l’Amour Divin

18 Avril 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis l’homme qui est venu hier soir et que tu ne voulais pas laisser écrire.
Je suis John P. Selman.
J’étais un de tes amis lorsque j’étais sur terre et je veux simplement te dire ce soir que je suis en meilleure condition que lorsque je t’ai écrit la dernière fois. Ta femme m’a dit que je pourrais écrire et ton guide indien m’a dit d’essayer.
J’ai commencé à voir la lumière et la vérité de l’amour de Dieu grâce à l’aide de ta femme et à celle d’autres esprits qui connaissent cet amour. Je te remercie de m’avoir mis en contact avec ces esprits car je dois te dire que j’étais un infidèle même après être devenu un esprit et que je pensais que j’étais responsable de mon propre salut. Cependant je sais maintenant que dépendre de moi-même pour le salut est tout à fait insuffisant et que seule l’influence de cette puissance supérieure peut me sortir de mes ténèbres et de ma souffrance. Je prie et j’essaie de croire, et je suis dans un état de lumière auquel je ne m’attendais pas lorsque je suis venu pour la première fois vers toi.
Je ne l’ai pas rencontrée et je doute que je le fasse car Hélène me dit qu’elle n’est pas pour moi et que je ne dois pas penser à elle mais qu’il y en a une autre qui me rendra heureux et que, le moment venu, elle nous réunira.
Tout cela a été une surprise pour moi, comme tu le sais,parce que, sur terre, de telles expériences ne m’ont jamais effleuré l’esprit. Mais grâce à Dieu, j’ai maintenant l’espoir et la promesse d’être heureux et libéré de la souffrance.
Je n’écrirai pas plus ce soir.
Ton vieil ami.
John P. Selman

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/unpublished-messages-of-james-padgett/john-p-seaman-found-divine-love-18-april-1916/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s