Laura Burroughs écrit qu’elle est si reconnaissante de connaître la vérité

18 Avril 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Laura Burroughs.
Oui, je veux juste écrire un mot. Depuis la dernière fois que je t’ai écrit, j’ai beaucoup progressé et je suis maintenant presque sortie de mes ténèbres. Tante Nancy a été avec moi et m’a beaucoup aidée et m’a montré la voie pour chercher l’amour du Père et j’essaie de tous mes efforts d’obtenir cet amour et le bonheur dont elle me parle.
Je suis si reconnaissante qu’elle soit venue à moi avec son amour et son aide et qu’elle m’ait appris la vérité sur ce qu’est la vraie religion et comment je dois abandonner mes vieilles idées sur ce qui pourrait me sauver du péché et des ténèbres. Je tiens également à te remercier pour ton aide.
Je vois Hélène assez souvent et elle m’a aussi aidé. Elle est si belle et si bonne et semble si différente de ce que je pensais qu’elle était sur terre.
J’ai essayé de les aider et Belle est tellement plus avancée que moi. Elle est dans la troisième sphère, me dit-elle, et elle est très belle et se dit très heureuse. Wanda est encore dans les ténèbres et ne semble pas comprendre que seul l’amour de Dieu peut l’aider à progresser ; mais j’essaie de l’aider, tout comme ta mère et ta tante Nancy.
Parfois, je viens alors que les esprits supérieurs sont avec toi, mais je ne peux pas supporter leur grande luminosité et la merveilleuse gloire qui semble être avec eux, et donc je ne reste pas tant qu’ils sont avec toi.
Je ne peux pas écrire plus ce soir, mais comme je deviens plus forte et meilleure, je veux venir te voir de temps à autre pour te parler de mes progrès. Alors, avec mon amour, je te souhaiterai une bonne nuit.
Ta cousine qui t’aime,
Laura

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/unpublished-messages-of-james-padgett/laura-burroughs-writes-that-she-is-grateful-to-know-the-truth-18-april-1916/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s