Hélène explique comment Saleeba contrôlerait et parlerait à travers Padgett

7 Juin 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je vois que tu vas interrompre mon écriture mais je sais que tu m’aimes quand même et que je t’aime et ces amours ne peuvent pas être coupés court.
Je n’écrirai donc pas plus, à moins que tu n’aies une question à me poser.
Eh bien, lorsque tu étais sous contrôle, tu étais dans un état tel que, si la musique avait continué et que tu avais été dans le cabinet, tu aurais vécu une expérience merveilleuse. L’Égyptienne te contrôlait et elle est très puissante et elle aurait parlé à travers toi1 et annoncé elle-même et le fait qu’elle cherche maintenant la vérité de l’Amour de Dieu.
Elle viendra te bientôt et tu écriras à nouveau car elle semble penser beaucoup à toi. Elle a la beauté que son développement lui a donnée et rien de plus.Tu ne dois pas penser que parce qu’elle a pu être une belle mortelle, elle est un bel esprit. Tu la verras un jour. Ta vraie et bien-aimée, Hélène.

Remarque. 1 Il s’agirait d’une voix directe utilisant l’ectoplasme, car elle aurait recours à un appareil pour exclure la lumière. Ce message a été extrait des archives par Geoff Cutler en mai 2019.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/unpublished-messages-of-james-padgett/helen-explains-how-saleeba-would-control-and-speak-though-padgett-7-6-1915/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s