Le Dr Campbell prescrit des traitements et un régime alimentaire pour James Padgett

2 Août 19151
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis le Dr. Campbell qui s’intéresse à votre bien-être depuis quelque temps. Je vois que vous avez besoin de mon attention en ce moment et, comme le Maître vous l’a dit, vous devez suivre mes conseils et si vous le faites, vous serez bientôt rétabli et vous vous sentirez à nouveau jeune.
Tout d’abord, l’état de votre estomac est très mauvais et c’est la raison pour laquelle vous souffrez d’une grande dépression dans votre tête et dans les pouvoirs de votre cerveau, ainsi que d’une faiblesse dans d’autres parties de votre corps.
Je vois que vous avez pris des médicaments purgatifs et c’est bien ; mais après que cela ait fonctionné, prenez un peu d’huile de ricin pour terminer le travail de purification, une pleine cuillère à soupe environ suffira. Ensuite, mangez très légèrement pendant plusieurs jours. Pas de viande et peu de poisson.
Vous pouvez manger quelques œufs à la coque le matin et, pour le dîner, du poisson ou du bœuf saignant et des légumes tels que de la laitue, des tomates ou des petits pois. Pas de pommes de terre ou de concombres ni de légumes à caractère féculent. Buvez du lait à la place du café. Supprimez entièrement le café pendant un certain temps.
Mangez du pain grillé ou des petits pains à croûte dure pendant plusieurs jours et vous constaterez que vous vous sentirez beaucoup mieux. Prenez un tonique et je n’en connais pas de meilleur que le fer de bœuf et le vin que vous preniez avant.
Vous ne faites pas assez d’exercice. Faites une bonne promenade le matin avant de manger et une petite promenade le soir. Si vous faites cela, vous vous sentirez bientôt beaucoup mieux.
Cela est dû à l’accumulation de gaz et je vous conseille de prendre, avant de manger, une dose du médicament que je vous ai déjà prescrit. Si vous continuez l’exercice que je vous ai recommandé, vous constaterez que cette sensation de contraction vous quittera et que vous serez bientôt capable de marcher non seulement rapidement mais aussi sur une certaine distance.
Je vous conseille en outre de vous coucher plus tôt et de vous lever plus tôt afin de prendre l’air frais du matin. Vous avez un parc à proximité et il vous serait bénéfique de vous y promener tôt le matin.
Vous n’avez rien à craindre sur le plan organique et les sentiments de détresse que vous ressentez proviennent de causes locales et peuvent être facilement éliminés si vous suivez mes conseils. Faites donc ce que je vous dis et, très prochainement, vous vous sentirez mieux.
La pastèque ne vous fera pas de mal et les pêches non plus si elles sont mûres. La glace n’est pas si bonne. Attendez de sentir que vous vous êtes débarrassé de vos problèmes et vous pourrez alors la manger.
Je vous remercie pour vos bons vœux et j’ai le plaisir de vous informer que je progresse et que je suis de plus en plus heureux. Je suis dans la cinquième sphère et je m’efforce d’aller plus haut. Je suis assez souvent avec vous.
Oui, c’est vrai et vous pouvez croire qu’il a écrit l’histoire que vous avez reçue il y a quelques jours. Nous avons tous été très heureux que vous l’ayez reçue de façon aussi complète. C’était une jolie histoire et vous en recevrez d’autres comme j’en suis informé.
Eh bien, le temps viendra bientôt où nous vous ferons connaître le remède.2 Tous les médecins qui travaillent sur ce remède sont convaincus que c’est vous qui le recevrez et qui essaierez de l’utiliser pour aider l’humanité. Il sera difficile à administrer comme je le pensais au début, mais vous devrez avoir l’aide d’un médecin qui comprend certaines conditions du corps humain que vous ne comprenez pas.
Il s’agira d’un liquide à injecter dans le sang du patient et aussi d’un liquide à prendre par voie interne.
Non, nous n’avons pas encore déterminé les ingrédients ou leurs proportions, mais vous n’aurez pas à attendre longtemps avant que nous le fassions et nous pensons alors que la plus grande malédiction du bien-être physique sera surmontée et finalement éradiquée.
Ce sera un triomphe glorieux si nous réussissons comme nous sommes certains de le faire.
Certains travaillent actuellement sur le problème et me disent qu’ils ont de grands espoirs de découvrir un remède qui sera efficace. Ce sera une merveilleuse découverte s’ils réussissent. Et s’ils y parviennent, ils voudront probablement que vous le fassiez connaître à l’humanité et je sais que vous ferez de votre mieux pour atteindre ce but.
J’ai assez écrit. Alors, mon cher, je vais vous souhaiter une bonne nuit avec tout mon amour de frère chrétien. Jas. G. Campbell

Remarque 1. Ce message n’a pas été publié et la date est tirée des archives.

Remarque 2. Ce passage et les suivants semblent être une référence à la recherche d’un remède contre la tuberculose, bien que l’entrée de l’index dise simplement « tuberculose » et que ce mot ne figure pas dans ce message.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/unpublished-messages-of-james-padgett/dr-campbell-prescribes-treatments-and-diet-for-james-padgett-august-2-1915.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s