Amos le Prophète préfère la version dans la Bible

Le 10 Août 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis Amos, Amos le prophète.
Je veux simplement dire que j’ai entendu le message de l’esprit qui a écrit en dernier; C’est peut-être un vrai récit de la création et de la chute de l’homme mais que je préfère l’histoire de la Genèse.
Bien sûr, je ne sais pas si cette dernière est vraie, mais elle me paraît plus claire et, comme on m’a appris à y croire lors de ma vie terrestre, je dois accepter l’autre jusqu’à ce que j’aie de bonnes raisons de croire [autrement].
Je ne l’ai jamais vu auparavant mais il est [un] très bel et très haut esprit et vit dans les Cieux Célestes comme moi mais pas dans la même sphère ; je n’ai jamais vu les premiers parents ni entendu où ils peuvent être – si cet esprit a la connaissance du passé.
Il est vrai que nous n’avons jamais possédé cet Amour Divin avant la venue de Jésus et, bien sûr, les premiers parents n’ont pas pu recevoir grand-chose après la venue de Jésus – et ils n’ont peut-être pas progressé vers les plus hautes Sphères Célestes. Je ne les ai jamais vus. [Â…] Quant à la pomme, bien sûr cela peut être en partie symbolique, mais la théorie de la chute [Â…] – et si je ne sais pas si Eve l’a donnée à Adam ou non. Je ne dois pas écrire davantage, mais je veux dire que je suis un disciple de Jésus et que j’ai cet Amour Divin.
Je vais maintenant m’arrêter.
Avec tout mon amour
Je suis à vous en esprit
Amos

Code : [Â…] texte indéchiffrable

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/unpublished-messages-of-james-padgett/amos-the-prophet-prefers-the-version-in-the-bible/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s