Éléments utilisés dans la guérison

Date: 8 Octobre 2020
Médium : Maureen Cardoso

Que la bénédiction de la grande Essence de Dieu coule dans vos âmes et vous remplisse profondément en vous rendant entier dans l’union avec Dieu. Je m’appelle La Joya et je suis l’une des guérisseuses Célestes qui ont travaillé avec vous. J’ai récemment commencé à travailler avec cet instrument dans son travail de guérison. C’est là que la bénédiction des esprits Célestes se réunit, apportant notre guérison et notre présence spirituelle au nom des belles âmes qui cherchent cet instrument et l’instrumentalité de son don de guérison.
Lorsque j’étais sur Terre, je résidais dans les régions méridionales de la côte ouest de l’Amérique. Je suis une Amérindienne et maintenant je suis une âme transformée dans l’amour de Dieu. Lorsque je marchais sur la Terre, je travaillais avec mon peuple d’une manière profondément connectée aux éléments de la terre, de l’univers et des étoiles, reconnaissant la création et le fonctionnement de Dieu. Il m’a été offert l’opportunité de m’avancer pour parler, dans une certaine mesure, des différents éléments utilisés dans la guérison.
Il y a l’élément du vent, l’action de Dieu à travers l’élément du vent, qui est le don que je porte. Le fonctionnement de ce don aide à libérer les conditions qui vous sont attachées et à nettoyer les environnements dans lesquels vous vivez par la grâce du fonctionnement de Dieu grâce à l’élément du vent. Vous pouvez parfois sentir une brise lorsque nous travaillons avec vous dans le développement de votre don de guérison et c’est grâce à cette bénédiction que nous pouvons nettoyer ce qui vous entoure pour apporter une plus grande paix dans votre être et votre expérience. Un tel vent peut aussi venir du souffle. Il y a des moments où nous pouvons utiliser le fonctionnement de votre propre souffle et apporter la guérison de cette façon.
Il y a l’élément du son. Dieu travaille et apporte des bénédictions par le son, les sons de la terre jusqu’aux sons Célestes et au-delà. Vous pouvez entendre un son qui vibre à travers votre corps en libérant la tension tout en ressentant sa vibration. Votre propre voix et votre propre son, lorsqu’ils sont alignés et harmonieux, ont une capacité profonde et puissante à apporter la guérison lorsque vous prononcez des mots de votre âme ; le son qui résonne peut être une guérison. Certains sont dotés de la capacité d’entendre les sons angéliques et de les faire passer à travers eux. C’est un autre élément de guérison.
Il y a l’élément de la lumière, un élément très puissant. Nous pouvons toucher votre corps en allumant à travers vous une lumière qui illumine une grande vitalité au niveau cellulaire, apportant la guérison et une vibration de guérison grâce à cette lumière qui émane de votre corps. Vous savez que la lumière de Dieu dans une âme est très puissante et que votre propre lumière qui brille est un cadeau de guérison pour les autres. Alors que vous continuez à prier et que ce don d’Amour Divin bénit votre âme, la lumière de votre âme attire beaucoup de gens car c’est une lumière de guérison. La couleur se trouve également dans la lumière et il existe une variété de couleurs utilisées pour apporter divers résultats dans la guérison. Dieu bénit la terre avec de nombreuses couleurs, un arc-en-ciel, un bouquet de couleurs à méditer pour remplir vos environnements et habiller votre corps. Vous pouvez utiliser la lumière et la couleur comme élément de guérison.
Il existe également une substance similaire à l’eau qui peut être versée sur l’individu et apporter des bénédictions et un nettoyage pour libérer son esprit, nettoyer et soulager les schémas de pensée lourds et apporter une ouverture dans l’esprit qui permettra à la lumière de pénétrer.
Ces différents éléments nous sont donnés. Certains éléments sont plus forts et plus dominants chez certains d’entre nous que chez d’autres. Il y a les anges qui sont doués de tous ces éléments. C’est le cas de notre bien-aimée Fleur de Lotus et c’est pourquoi elle a reçu le don de superviser le développement de votre cercle de guérison. Elle est profondément douée de tous ces éléments et plus encore. C’est une grande enseignante en esprit et elle est occupée à visiter chacun d’entre vous dans votre de sommeil, à faire naître des connaissances dans les arts de la guérison, à vous enseigner, à vous montrer et à vous guider.
Nous avons la chance de la voir guider une âme des plus précieuses, une âme qui est profondément, profondément informée et qui comprend les arts de la guérison.
Je vous remercie de m’avoir permis de me présenter. J’apporte mes dons du vent sur chacun d’entre vous en nettoyant votre environnement, en nettoyant votre environnement interne et votre environnement mental.
Que le souffle de Dieu souffle profondément en vous, vous transportant dans les royaumes de l’esprit avec les bénédictions de l’Amour
Que Dieu vous bénisse, mes chères âmes, je suis La Joya, que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/elementals-used-in-healing-mc-8-oct-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s