La porte de la grâce de Dieu

Date : 10 Octobre 2020
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, États-Unis
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis votre frère Mandus. Je vous remercie de m’avoir appelé. J’étais avec vous lors de votre discussion précédente et vous avez déjà perçu une grande partie de ce que je souhaite vous transmettre. Car le W.H.C.1 n’est pas censé être un lieu de limitation mais une porte vers la Grâce de Dieu, un lieu de guérison au-delà des intellectualisations du mental, qui bien qu’aimant, ont tendance à prédominer sur l’âme en ce moment. Vous avez mon soutien et je souhaite que vous sachiez que les portes s’ouvriront pour que vous reveniez toutes les deux à un moment donné, très probablement la chère sœur en premier.
Ce que vous apportez au centre de guérison, c’est la présence de l’amour qui touche le cœur, qui ouvre l’âme dans le sentiment. Cela ouvrira la porte à l’œuvre plus grande que j’ai l’intention d’accomplir et que Dieu et tous les anges célestes souhaitent ainsi être. Puisse-t-elle2 émaner de tous ceux qui s’y ouvrent, car le merveilleux portail du sanctuaire du centre sera entièrement restauré. Je le superviserai et au-delà, là où j’habite, dans les cieux les plus élevés, vous serez assistés. N’est-ce pas merveilleux ! Gardez cela dans votre coeur et sachez-le avec votre être.
Et oui, je souhaite dire que la chaise où j’ai eu beaucoup de prières et de guérisons sera un merveilleux conduit pour ceux qui sont dans le besoin et elle devrait être utilisée et non pas cachée. Alors oui, cher frère, ta guidance était correcte. Je te remercie d’avoir reçu mon message. Je suis très heureux et, avec tout mon amour et mon soutien dans la grâce de Dieu, je suis ton frère Mandus. Va avec Dieu !

Note 1 : Centre mondial de guérison fondé par frère Mandus à Blackpool, en Angleterre.

Note 2 : Le sentiment de l’amour et de la présence de Dieu

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/doorway-to-the-grace-of-god-jw-10-oct-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s