ÉCOUTER

Reçu de Yeshua ben Yosef le 1er Septembre 2020

Je suis Yeshua.
Il y a beaucoup de gens qui écoutent, mais qui n’entendent pas. Qu’est-ce que je veux dire par là ? C’est une question de volonté. Il y a une volonté d’écouter, de chercher à être guidé, d’atteindre Dieu et de demander à Ses anges quelle direction il faut prendre, mais lorsqu’une réponse est reçue par l’auditeur n’est pas conforme à ses attentes, alors cette réponse est arrêtée dans son élan. Pourquoi en est-il ainsi ? Pourquoi n’est-il entendu que ce qui est souhaité et non la réponse de Dieu ? C’est la marque d’une âme immature, mes bien-aimés.
Une âme qui grandit dans l’amour de Dieu devient courageuse et ouverte. Cette ouverture provient d’une confiance croissante en notre Père, une confiance qu’il y a des choses dans Sa vaste sagesse qui ne sont pas perçues consciemment. Cela ne veut pas dire que la personne est ignorante, mais que cet Univers est vaste et complexe et dépasse la compréhension du mental.
Lorsque Dieu est cherché dans la confiance, il est possible d’accepter les réponses qui ne rencontrent pas une approbation mentale. L’individu peut alors prendre des décisions basées sur des conseils authentiques.
Bien sûr, il y a des moments où Dieu donne la réponse souhaitée. Ironiquement, il y a des personnes qui n’entendent pas cette réponse bienvenue, car elles sont rapidement inhibées par leurs propres sentiments d’indignité ou de culpabilité.
Il faut être très clair dans sa compréhension de ses propres motivations – et de ses craintes : se connaître soi-même. Je commencerai par faire quelques suggestions. Regardez à l’intérieur de vous jusqu’à ce que vous trouviez une résistance. Il peut s’agir d’une peur, d’un sentiment d’indignité, d’un manque de confiance, d’un entêtement, d’un désespoir. Où êtes-vous coincé ? Qu’est-ce qui vous empêche d’être heureux et d’activer les qualités en vous qui peuvent vous libérer de ces blocages internes ? Une fois que vous avez identifié un blocage, REMETTEZ-LE À DIEU. Il vous guérira. Il suffit de demander. Je répète : demandez.
L’étape suivante consiste à surveiller vos pensées lorsque vous êtes sur le point de demander conseil. Avez-vous des doutes ? Craignez-vous de recevoir une certaine réponse ? Avez-vous peur de demander à cause de cela ? Vos doutes et vos craintes doivent être dissipés avant de poser la question, sinon vous ne recevrez pas de réponse claire.
Je souhaite vous consoler dans votre frustration, mes bien-aimés. Il n’est pas facile de recevoir clairement. Même le médium le plus développé ne reçoit pas à chaque fois une réponse claire et concise.
La vérité vient à ceux qui cherchent la vérité. Et quand je dis « chercher la vérité », je veux dire chercher la vérité de Dieu. La vérité la plus élevée. Il existe des niveaux et des couches de vérité, et une vérité supérieure n’est pas toujours discernable tant que la vérité inférieure n’est pas comprise.
Maintenant, je souhaite vous parler des temps que vous vivez actuellement et des temps à venir. Il y a beaucoup de choses à venir que vous ne pouvez pas anticiper avec votre mental. Vous devez chercher à être guidé. Vous devez prier pour savoir ce qui vous affectera personnellement et ceux que vous aimez. Pour ceux d’entre vous qui sont appelés à exercer une plus grande responsabilité en ces temps, à étendre leur influence d’amour et de protection sur beaucoup, y compris sur ceux qui sont en dehors de ceux que vous connaissez et aimez, beaucoup sera donné. Vous devez prier aussi souvent que vous le pouvez et ne pas laisser vos pensées s’abaisser à un état de peur.
Beaucoup sera donné à ceux qui cherchent, car le salut d’un seul peut conduire au salut de beaucoup.
Le désastre à venir mettra en lumière les affaires des hommes qui ne sont pas en harmonie avec la volonté et le plan de Dieu. Priez pour le réveil de vos frères et sœurs, mes bien-aimés. Priez pour qu’ils voient la lumière : la lumière qui est Dieu, la lumière de la vérité.
Je serai avec vous tous. Je suis Yeshua.

Source : https://fortheloveofhisowncreation.ca/teachings.php

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s