La tension entre la volonté de Dieu et la résistance de l’humanité

L’esprit : Augustin
Médium : Al Fike
Date : 15 Septembre 2020
Lieu : Gibsons, BC

Que Dieu bénisse profondément vos âmes, âmes bien-aimées, de Son Amour. À mesure que les conditions changent dans votre monde, les barrières envers Dieu se dissolvent. Dieu crée les conditions nécessaires dans le monde pour que davantage de vos frères et sœurs puissent avoir une expérience avec Dieu, puissent connaître les désirs de leur propre âme, puissent ressentir les bénédictions et le Toucher de Dieu. C’est la grande bénédiction de Dieu sur cette Terre qui est votre maison.
À mesure que ces bénédictions se manifestent et que les conditions qui créent de telles barrières entre l’humanité et Dieu s’effondrent, il y a aussi une réponse dans votre monde où l’humanité continue d’être défiée par le monde matériel. Cette situation va elle aussi s’intensifier. Ainsi, d’une part, vous avez de grandes bénédictions de Dieu qui se déversent sur cette Terre et, d’autre part, vous avez de grands défis qui se manifestent dans votre monde.
Pourquoi le monde change-t-il au sens matériel du terme d’une manière qui rend la vie plus difficile pour beaucoup d’entre vous ? C’est parce que, tout comme Dieu veut que l’humanité soit plus proche et plus alignée sur Sa Grande Âme, les conditions créées par l’humanité, le mental matériel, les conditions énergétiques de l’esprit et les actions de l’humanité sont remises en question par les expressions divines de Dieu sur cette Terre.
Un équilibre doit être trouvé. Les conditions qui ne sont pas en harmonie avec Dieu doivent se dissoudre. Elles ne se dissolvent pas aussi facilement parce que l’humanité persiste à exprimer et à renforcer ces conditions. De même que vos frères et sœurs résistent fortement à la mise en œuvre de grands changements dans le monde, des changements qui apporteront une plus grande harmonie au monde matériel et à tout ce qui se trouve dans ce monde, de même il y a de la souffrance, de même il y a de grands changements et des conditions dans votre monde qui poussent contre l’humanité et la résistance de l’humanité.
Ce point de pression entre les âmes des hommes et la volonté des hommes et la création de Dieu et la volonté de Dieu continuera à créer de grands défis dans votre monde. Pourtant, en fin de compte, un équilibre sera atteint. À la fin, l’humanité en viendra à connaître la paix et à connaître son vrai moi, sa vraie nature, son but pour habiter ce monde. Tout sera mis en lumière comme Dieu l’entend, pour que la vérité vienne à l’humanité, la Vérité de la création de Dieu, la Vérité de l’amour de Dieu, la Vérité des bénédictions de Dieu, et la Vérité de la création humaine et de tout ce que vous avez créé en ce monde qui est de la fabrication des hommes plutôt que de la volonté de Dieu.
À travers la tourmente, à travers les défis, à travers les conditions changeantes de votre monde, il y aura une insistance sur une plus grande harmonie et un éveil à tout ce qui n’est pas en harmonie. Cet éveil doit venir, une compréhension de chaque âme individuelle qui n’est pas tout à fait complexe ni difficile à atteindre mais qui a été cachée pendant si longtemps qu’il est difficile de lever le rideau de l’ignorance, de l’apathie et de l’erreur afin que tout soit exposé et que l’humanité puisse apprendre ces entreprises et ces actions illicites qui sont contraires aux lois de la création de Dieu et même aux lois de l’amour.
Cela continue d’être le cas dans votre monde alors que Dieu continue de déverser ses bénédictions sur vous, créant une tension, un besoin de changement de conscience, de recherche de la lumière, de l’amour et de l’harmonie et de lâcher prise sur ces conditions qui ont si longtemps pesé sur votre monde. Ainsi, chaque jour apportera ses bénédictions à chacun d’entre vous. Les bénédictions de Dieu se déversent sur vous comme sur toute l’humanité.
Vous, âmes bien-aimées, profitez pleinement de ces bénédictions dans vos prières, votre ouverture, votre désir d’élévation spirituelle, d’éveil de l’âme, de changement dans votre vie qui soit en plus grande harmonie avec les Lois de Dieu. Il devrait donc être beaucoup plus facile pour chacun d’entre vous d’atteindre Dieu, car ces énergies allument les possibilités, les opportunités d’être avec Dieu, de recevoir Ses bénédictions, Son Amour. Je vous invite à prier avec ferveur. Je vous invite à avoir une grande foi en cet éveil, cette grande bénédiction pour l’âme, à y aspirer, à en faire votre pensée et votre désir les plus évidents afin d’ouvrir la porte aux grands flux d’Amour et de Lumière et de guérison qui sont destinés à chacun de vous.
Ne résistez pas dans votre mental. Mettez de côté vos préoccupations, vos peurs, vos doutes, votre douleur. Venez à Dieu pour être embrassés, pour être guéris, pour être aimés. De cette façon, vous deviendrez les précurseurs de ce qui est destiné à toute l’humanité et un grand exemple de ses dons et intentions pour chaque âme du monde. C’est à vous de choisir comme toujours, à vous d’examiner, de contempler, de prier, de vous aligner. Vous trouverez votre chemin. Vous avez de nombreux anges qui sont avec vous, qui vous assistent, qui vous appellent à avancer, qui vous aident à vous aligner sur Dieu. Utilisez le pouvoir de la prière, âmes bien-aimées. Utilisez la connaissance de la vérité que chacun de vous porte. Exprimez vos profonds désirs à Dieu et tout viendra en temps voulu, avec de grandes bénédictions, avec une grande joie.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis votre enseignant Augustin et mon amour est avec vous. Mon amour, mes prières, mon désir que vous soyez tous élevés est que vous atteigniez les grands royaumes de lumière que Dieu a préparés pour ses enfants. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes chers.

Source : https://divinelovesanctuary.com/the-tension-between-the-will-of-god-and-resistance-of-humanity/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s