Nathan Plummer parle de ses progrès depuis les ténèbres

Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Nathan Plummer.
Permettez-moi d’écrire quelques lignes car j’ai hâte de dire au Docteur qu’il n’est pas le seul à savoir quelque chose sur l’Amour Divin, même s’il le connaissait avant moi et qu’il m’en a parlé alors que je ne savais pas de quoi il parlait. Mais maintenant, je sais quelque chose de ce qu’il signifie, grâce à lui et aux esprits brillants qui sont venus à mon secours.
Eh bien, vous pouvez imaginer qui je suis, et vous serez sans doute heureux que je ne sois plus dans l’obscurité, mais que je sois entré dans une des sphères lumineuses. Eh bien, je suis certainement surpris de ne plus habiter parmi les esprits sombres et d’avoir la certitude que cet Amour est la réalité qui peut faire qu’un esprit infernal ne fasse plus qu’un avec l’amour et le bonheur dans son âme. Je prie maintenant de toutes mes forces et je ne suis pas satisfait de mes progrès, bien que lorsque je pense à ce que j’étais et à ce que je suis maintenant, il semble qu’un grand miracle ait été accompli, et il en est ainsi.
Je ne veux plus être sourd, car maintenant je peux entendre de la belle musique et des expressions d’amour de la part d’esprits qui sont mes associés et qui possèdent cet Amour dans une plus grande mesure que moi.
Eh bien, Docteur, je ne peux pas vous dire à quel point je me rends compte maintenant de la chance que j’ai eue de vous connaître sur terre et de vous entendre me parler des réalités qui étaient si nouvelles pour moi et qui me semblaient si irréelles, mais dont je sais maintenant qu’elles étaient toutes vraies et qu’elles étaient le moyen de mon salut. Vous me reconnaîtriez à peine si vous pouviez me voir, car je suis maintenant, me dit-on, très beau, et je pense que je le suis, car je sens que, de démon, je suis devenu un esprit relativement bon, et lorsque je vous dis encore que je ne me livre plus à des pensées qui m’étaient si naturelles sur terre, et qui semblaient faire partie de ma nature, je sais que vous vous réjouirez avec moi.
Ma femme a également progressé, car elle dit avoir rencontré tant d’esprits dans les ténèbres qui croyaient tous comme elle le faisait lorsqu’elle était sur terre, et tant d’autres pleins de lumière et de beauté qui ne croyaient pas comme elle le faisait lorsqu’elle était dans les ténèbres. Elle a donc dû se rendre compte qu’il y avait quelque chose qui était faux dans les croyances de ceux qui étaient dans l’obscurité, et elle doit se tourner vers les esprits lumineux et suivre leurs conseils et ne prier que le Père pour remplir son âme de Son Amour Divin.
Elle regrette de ne pas vous avoir cru, lorsque vous lui avez parler sur terre avant qu’elle ne quitte le corps mortel.
Eh bien, je suis heureux de vous écrire de cette façon et de vous faire savoir que, si diabolique et méchant qu’il soit, un homme qui reçoit l’Amour Divin deviendra un homme meilleur et se mettra en route vers la vraie vie du monde des esprits.
Je ne vais pas vous en écrire plus maintenant, mais vous exprimer à nouveau ma gratitude, mon amour et vous souhaiter une bonne nuit.
Votre vieil ami,
Nathan Plummer.131


131 J’ai été étroitement associé à Nathan et à sa femme et j’ai vécu pendant un certain temps chez eux à Washington, D.C., et j’ai dit à Mme Plummer que le sang de Jésus ne lavera pas ses péchés et ne lui donnera pas le droit d’aller au ciel. Je lui ai dit, lorsqu’elle était sur terre, que seul l’Amour divin entrant dans son âme en réponse aux désirs de son âme dans une prière sincère au Père lui donnera le droit d’entrer dans les Cieux divins. (Dr. Leslie Stone).

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/nathan-plummer-writes-about-his-progress-from-darkness-vol-4-pg333/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s