Nathan PIummer est reconnaissant de l’aide que lui a apportée le Dr Stone lors de son séjour sur terre

8 Février 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Nathan PIummer.
Laissez-moi vous dire un mot maintenant. Je ne suis pas sa mère et je ne peux pas écrire comme le fait sa mère, mais je lui suis aussi reconnaissant, car j’ai maintenant un peu d’espoir et c’est en partie à cause de ce qu’il m’a dit lorsque j’étais sur terre. Il ne se rend peut-être pas compte à quel point les réalités qu’il m’a dites peuvent avoir un tel effet. Mais ils l’ont fait, car lorsque les esprits de ses amis m’ont dit ce que je pouvais espérer si seulement je croyais et essayais de recevoir l’amour dont ils m’ont parlé, j’ai pensé à ce qu’il m’avait dit et il me devient tellement plus facile de croire ce que ces esprits me disent.
J’aimerais pouvoir écrire plus longtemps, mais je dois arrêter. J’ai beaucoup d’espoir et une certaine lumière m’est venue et je suis Forrest, qui, je le sais, était aussi grand pécheur que moi, et qui est maintenant un très beau pécheur. Je commence à apprendre certaines de ces réalités Célestes en enfer, mais c’est difficile, comme je l’ai dit.
Votre vieil ami,
Nathan Plummer.


132 J’ai souvent parlé à Nathan Plummer, lorsqu’il était sur terre, de la grande importance de prier le Père Céleste, de remplir son âme de son Amour Divin et il s’est souvenu de ce que je lui avais dit. Forrest l’a connu lorsqu’ils étaient tous deux sur terre et qu’ils étaient dans les ténèbres et lorsqu’ils étaient en souffrance après avoir traversé les enfers. Forrest a écrit à M. Padgett et son groupe a aidé Forrest à progresser et à prier pour l’Amour Divin et l’a obtenu et il est devenu beaucoup plus brillant. Lorsque Plummer a vu le grand changement dans l’apparence de Forrest, il s’est demandé comment il était devenu si brillant dans son corps spirituel. Forrest lui alors dit qu’il avait écrit à Padgett pour demander de l’aide et qu’il avait demandé à rencontrer un esprit brillant qui appartenait au groupe de Padgett, et Forrest dit à Plummer que ces esprits brillants lui avaient dit de prier pour l’Amour Divin et qu’une partie de cet Amour était entrée dans son âme, brillait à travers son corps d’esprit, et c’est cela qui a permis le grand changement dans son apparence.
Plummer fut tellement surpris de voir ce grand changement dans l’apparence de Forrest. En écrivant à Padgett, Plummer savait quel grand pécheur était Forrest sur terre. Il réalisa alors que si Forrest avait pu sortir des enfers, il y avait sans aucun doute de l’espoir, et cela poussa Plummer à rechercher par une prière sincère l’Amour Divin et Plummer le fit, ce qui lui permit de passer de la condition sombre à une sphère plus lumineuse.
Comme ce message a été écrit il y a 47 ans, je ne doute pas que Plummer et Forrest doivent maintenant se trouver au-dessus de la septième sphère dans les Cieux Célestes, où ces Esprits Célestes cherchent et obtiennent l’Amour Divin dans une progression accrue de plus en plus proche de la fontaine du Père avec la conscience de la certitude de l’Immortalité. (Dr. L. R. Stone).

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/nathan-plummer-is-grateful-for-the-help-given-vol-4-pg334/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s