La fin de ce monde approche

Reçu de Yeshua ben Yosef le 19 Juillet 2020

La force motrice derrière une grande partie des décisions prises dans ce monde est la cupidité. La force de la cupidité, qui est une soif de pouvoir et de domination sur d’autres personnes de moindre envergure, est une force qui sera étouffée et vaincue par la main de Dieu.

Je viens à vous ce soir pour clarifier certaines réalités qui ont été confuses dans le passé, des réalités que l’humanité est maintenant prête à entendre.

Il n’y a pas de diable. Il n’y a pas de force qui éloigne l’humanité de Dieu, à l’exception des esprits qui ont autrefois parcouru la Terre eux-mêmes et qui cherchent à subvertir la volonté de Dieu. Ce sont des âmes perdues. Certains cherchent à dominer, en pensant qu’il leur appartient d’obtenir. Leur influence peut être puissante. Ceux que vous considérez comme des diables, les esprits des ténèbres qui vivent dans le tourment et ne peuvent pas comprendre que le Père puisse les aimer, ont perdu de vue leur propre salut et ne cherchent pas à se repentir. Ils sont donc condamnés à une vie de misère, et cela de leur propre volonté.

Vous devez comprendre que notre Père ne punit pas. Il est toujours prêt à pardonner. Mais si ce pardon n’est pas demandé, alors il n’est pas donné, et il reste une tache sur cette âme qui a agi de manière inconséquente. Cette tache colore les expériences de l’âme. Lorsque suffisamment de taches ont été accumulées, pour ainsi dire, la décoloration de cette âme efface sa lumière. La lumière est toujours là, mais elle ne peut pas briller à travers ce revêtement sombre.

Beaucoup peuvent percevoir un tel état chez une autre personne ou dans un esprit, même s’ils ne peuvent pas voir cet esprit avec leurs yeux ou s’ils ne peuvent pas comprendre pourquoi ils trouvent une personne particulière dérangeante. Il s’agit d’une perception de l’âme. Ironiquement, une personne à l’âme obscurcie peut feindre la gentillesse, et pourtant déborder de haine à l’intérieur. Ses paroles sont peut-être apaisantes, mais pour l’âme sensible, elles sont suspectes.

Ne vous laissez pas tromper par les apparences ! Nombreux sont ceux qui, dans ce monde, jouent à un jeu de tromperie. Leurs paroles ne veulent pas dire grand-chose. Leur vraie nature se révélera une fois que la lumière de Dieu aura brillé sur eux. Et cela arrivera. Cela viendra.

Faites confiance à votre Saint-Père. Croyez qu’Il vous fera voir les ténèbres et la lumière. Et quoi que vous fassiez, ne cachez pas votre propre obscurité. Remettez-la à Dieu. Choisissez l’amour, et repentez-vous de vos péchés. Il est miséricordieux. Et Il vous aime, chacun et chacune d’entre vous. Je suis Jeshua.

Lien vers le document originel : https://fortheloveofhisowncreation.ca/teachings.php

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s