Le Pardon (2ème partie)

Reçu par Jane Gartshore, le 6 Août 2020

Je suis venu encore une fois pour parler du pardon. C’est un sujet qu’il vaut la peine de répéter, pour ceux qui n’arrivent pas à accepter que cela reste une possibilité pour eux.

Il n’y a rien que vous puissiez faire qui puisse détourner le Père céleste de vous. C’est toujours vous qui choisissez – consciemment, ou plus souvent, inconsciemment – de vous détourner de Dieu.

Tout ce que vous avez à faire est de faire demi-tour.

Que tous ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendent ceci: Vous n’êtes en aucune façon intrinsèquement mauvais. Vous, en tant qu’âme unique dans la vaste création de Dieu, avez été créé parfait, une image parfaite du Divin. Vous n’êtes pas vous-même divin, mais vous pouvez atteindre cette divinité, cette transformation substantielle au niveau de votre âme, si vous choisissez une telle voie. Et c’est un choix qui s’offre à vous, c’est une option, disponible pour chaque âme sur Terre et dans l’au-delà. Ce choix est même accessible et atteignable par ces enfants de notre Père bien-aimé qui sont tombés si bas qu’ils demeurent dans les plans astrals inférieurs. Il n’y a pas de péché impardonnable.

Je viens parler de cela parce que je perçois les cœurs de beaucoup, et beaucoup ont besoin d’entendre. Il n’y a pas de damnation éternelle. Jamais, depuis le début de la création, une âme n’a été condamnée à un tel sort. Jamais.

Il y a de l’amour qui attend chacun. Un amour sacré. Un amour du plus haut niveau. Il est temps de tourner vos visages vers Dieu, bien-aimés. Toi qui as péché. Toi, que d’autres ont appelé pécheur. Toi qui crains Dieu. Toi qui crains que Dieu ne puisse jamais t’aimer, parce que tes parents terrestres ne le pouvaient pas. Toi qui vois le monde comme un lieu d’épreuves et attends d’être jugé.

Venez à Dieu, vous tous. Tournez-vous vers la Lumière. Demandez Ses bénédictions. Demandez-lui de vous pardonner. Demandez à être montré le chemin de la rédemption de votre âme. Demandez et recevez. C’est la loi.

Je suis Yeshua et je connais le chemin.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s