Le rachat d’une âme perdue

L’esprit : Marie Antoinette
Médium : Al Fike
Date : 28 Juin 2020
Lieu : Gibsons, BC

Beaucoup d’amour à vous, beaux enfants de la lumière. Je m’appelle Joséphine et vous me connaissez peut-être par les mots que j’ai prononcés il y a tant d’années : « Qu’ils mangent du gâteau ». Cette arrogance, cette ignorance de mon temps sur terre m’a rendue célèbre pour avoir entretenu une telle erreur et un tel manque de compassion pour ceux de mes compatriotes qui souffraient. Et comme vous pouvez bien l’imaginer, lorsque mon heure est venue d’entrer dans le monde des esprits et que cette entrée a suivi très rapidement cette déclaration, je me suis retrouvée dans une grande obscurité. Je me suis retrouvée dans un grand dénuement.

Et pourtant, même celui qui se soucie peu des autres peut venir à Dieu pour se racheter. Et c’est ce que j’ai fait en temps voulu avec l’aide de nombreux esprits qui, par leur compassion et leur attention à mon égard, m’ont aidé dans ce voyage vers Dieu. Et maintenant, je réside dans le Royaume Céleste, mon âme rachetée dans l’amour du Père, mon cœur plein de soins et d’amour pour les autres. J’ai été transformée d’une âme sombre et piteuse en une âme remplie de lumière et d’amour. Cette transformation n’a pas été facile à obtenir, car j’ai dû prier et travailler très assidûment pour venir dans ce lieu de lumière. Mais c’est ce que j’ai fait, et je peux attester de la puissance de l’Amour de Dieu pour transformer même la plus pitoyable des âmes en la plus belle, la plus gracieuse et la plus aimante de tout ce que vous pouvez être au sein de votre âme.

Je souhaite exprimer et souligner qu’au sein de vos cœurs et de vos esprits, vous pouvez être purs dans vos pensées et vos actes, que vous pouvez être un canal d’amour dans le monde en prenant soin de vos frères et sœurs, en faisant de grands efforts pour aider ceux et celles que vous savez être dans le besoin, qui sont tout autour de vous, car votre monde est si plein d’âmes qui sont perdues, qui ne sont pas aimées, qui ont besoin d’attention et d’une aide aimante. Lorsque l’on s’adresse à Dieu pour obtenir son attention et que l’on cherche à soulager la douleur, la solitude et tout ce qui vous maintient dans l’obscurité, il est important de réaliser que c’est l’esprit d’attention, d’attention à l’autre, d’entraide, d’élévation de l’autre qui apportera une plus grande lumière à votre monde.

Plutôt que de mettre une barrière dans votre mental à ces besoins et à ceux qui sont dans le besoin, ouvrez votre cœur avec l’expression pure de l’amour à tous ceux que vous rencontrez. Ayez de la compassion pour tous ceux qui sont dans la détresse et qui ont besoin de réconfort et d’élévation, comportez-vous dans le monde de manière à ce que la lumière émane de vous, de vos esprits et de vos âmes, afin que vous puissiez marcher comme un canal pour le Dieu de lumière et d’amour. Il n’est pas si difficile, lorsque vous avez été touché par Dieu dans votre âme, que Son Amour y brille et informe votre être de la Vérité. Ce n’est pas si difficile, mes amis. Surtout en ces temps troublés dans le monde, ayez de la compassion et mettez de côté vos jugements, vos craintes et vos soucis.

Soyez avec Dieu et aimez. Marchez avec Dieu dans l’amour, soyez guidés par Dieu dans l’amour. Et lorsque votre temps viendra pour entrer dans mon monde, vous ne serez pas dans une condition aussi désespérée de ténèbres. Au contraire, vous connaîtrez la grande joie d’une âme qui est remplie d’amour, de compassion et de grâce. Exprimez cela dans chaque jour de votre vie, marchez dans la vérité et soyez les instruments de lumière de Dieu dans le monde où l’on a besoin de vous. Le monde est dans un si grand besoin. Puissiez-vous trouver en vous ces capacités et ces dons qui peuvent être utilisés pour atteindre vos frères et sœurs. Vous pouvez marcher en tant qu’instrument de Dieu.

Connaissez la liberté qui vient avec un cœur pur et un mental pur, pour être cette lueur et ce joyau de lumière et d’amour qu’est votre âme. Que Dieu vous bénisse. Je m’appelle Joséphine. Je suis heureuse d’être avec vous aujourd’hui. J’ai un grand intérêt pour vos efforts. Ce cercle de lumière, comme vous l’appelez, est important. Sa lumière, qui s’étend loin dans le monde des esprits, attire de nombreuses personnes intéressées, qui sont attirées par la lumière et qui ont souvent besoin d’amour. Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je suis avec vous dans vos efforts. Mon amour est aussi avec vous. Que Dieu vous bénisse.

28-06-2020-AF-Marie Antoinette

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s