Paix

Reçu de Yeshua ben Yosef le 6 Juillet 2020

C’est moi, Yeshua. Mon message de ce soir porte sur le thème de la paix. J’en ai déjà parlé dans des messages par le biais de cet instrument (voir message d’Avril 2013)

Ce soir, je souhaite discuter de la façon dont la paix est liée aux conditions qui règnent dans votre monde ces jours-ci. Vous constatez un manque de paix ; il y a des troubles, une incertitude sur ce qui est à venir. Cela met les gens en déséquilibre, dans leurs pensées, leurs habitudes, leurs interactions avec les autres. C’est une vibration qui envahit le monde en ce moment.

La paix est un état qui consiste à savoir que tout va bien malgré les apparences. C’est la sécurité à un niveau fondamental. Lorsqu’on a un sentiment de sécurité à ce niveau, peu importe ce qui se passe à l’extérieur dans sa vie.

La paix, c’est le détachement, surtout le détachement des réalités et des événements sur lesquels on n’a pas de contrôle et de certitude.

La base de la paix est la confiance. Ce n’est pas de la confiance dans le monde, car le monde change. Les allégeances changent. La vie change.

La paix, c’est savoir que l’on est pourvu quand on ne sait pas comment ni quand cela se produira.

C’est Dieu qui peut vous réconforter quand il n’y en a pas. Il est votre véritable berger. C’est le toucher de Dieu qui apaise votre mental lorsque tout est en désordre.

Demandez-lui toujours son aide, mes frères et sœurs. Demandez-lui de vous guider, et il vous montrera le chemin de la sécurité et de la sûreté dans le tumulte. Demandez et il vous sera donné, mes enfants.

Dieu a créé ce monde pour qu’il soit en harmonie, mais il ne l’est pas. Il l’a créé pour être pacifique, et il l’est tout sauf. La Terre elle-même frémit et tremble ; elle est agitée. Elle crie d’exaspération devant ce qui lui a été infligé. Il faut que cela cesse. Dieu entend ses cris. Il ne la laissera plus souffrir.

C’est ici que vous intervenez, mes chers enfants. Vous vivez sur cette Terre. Vos vies prennent forme sur cette Terre dans l’avènement de votre voyage en esprit, qui est éternel. Ce voyage se poursuit, mes chers. Ne craignez pas le départ de ce monde dans lequel vous vivez. Ne craignez pas. Ce n’est qu’un tremplin vers une vie plus grande, une vie plus pleine.

Nombreux sont ceux qui quitteront ce monde dans les temps à venir. Nombreux. Je ne dis pas cela pour vous effrayer. La façon dont j’ai quitté ce monde fut une terrible tragédie. Pourtant, l’amour et la vie m’attendaient, et l’éducation que j’ai reçue de mon Père était bien plus grande que tout ce que j’aurais pu recevoir de la vie sur cette Terre.

Combien de personnes sont déjà confrontées à la en souffrance, menant une vie plus pauvre que celle bétail dans un champ quelconque ? Combien sont arrachées à leurs proches pour prendre part à des conflits et commettre des atrocités qu’ils ne pourront jamais se pardonner ? Il n’y a pas de véritable paix ici, mes chers. La paix est avec Dieu. Son plan est pour le salut de tous. Certains ne trouveront pas ce salut ici au cours de leur vie terrestre, mais seulement u cours de leur vie spirituelle. La vie terrestre doit être abandonnée et remplacée par quelque chose de mieux.

Ce ne sera pas le cas pour tous. Tous ne sont pas destinés à périr en ces temps de tribulation. Mais ceux qui restent doivent être forts, car le monde ne sera plus comme il était, et comme ils l’avaient peut-être prévu. Il ne peut en être ainsi.

Je vous invite tous à vous réfugier dans les bras de votre Père Céleste, qui entend vos cris et connaît vos craintes. Trouvez la paix dans son étreinte éternelle, en abandonnant votre besoin d’être dans ce monde. Soyez dans Son monde, un monde d’amour éternel.

Je suis venu aussi vous prendre dans mes bras. Je suis là pour vous. Je marche avec vous jusqu’au bout, jusqu’à la nouvelle vie qui vous attend au-delà. N’ayez pas peur. Vous êtes aimé. Je suis Yeshua.

Lien vers le message originel : https://fortheloveofhisowncreation.ca/teachings.php

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s