Pardon

Reçu de Yeshua ben Yosef le 5 Juillet 2020

C’est moi, Yeshua. La leçon d’aujourd’hui porte sur le pardon.

C’est une période où beaucoup se comportent d’une manière qui n’est pas propice à l’harmonie. Beaucoup ont peur. Beaucoup ont peur de ce qui les attend et s’efforcent de préserver un mode de vie qui ne peut pas durer, compte tenu de l’évolution des conditions dans votre monde. Il y a beaucoup de colère et d’agressivité. L’agressivité ne se manifeste pas toujours en paroles ou en actes, mais dans les pensées de celui qui a peur et qui cherche à défendre son mode de vie.

Il viendra un temps où beaucoup se battront pour les ressources. Il viendra un temps où les besoins de beaucoup ne pourront plus être satisfaits comme ils l’étaient dans le passé. Il viendra un temps où nos propres voisins ne seront plus disposés à partager comme ils l’ont fait par le passé, craignant que leur propre sécurité et leurs moyens de subsistance ne soient menacés.

Soyez prêts. Vous devez compter sur vous-mêmes dans des moments comme celui-ci. Ayez foi en Dieu, qui vous guidera vers la générosité qu’il souhaite vous voir recevoir. Permettez-lui de vous guider sur un chemin qui n’est pas celui de la peur, mais plutôt de l’espoir, l’espoir d’un avenir meilleur qui est son plan pour la race humaine.

Vos frères et sœurs de ce monde ne sont que des enfants. Ils ne connaissent pas le chemin. Vous devez leur montrer. Vous devez être une lumière, car lorsque tout le reste sera sombre, ils ne sauront pas vers quel chemin se tourner, et ce chemin est vers Dieu, la plus grande lumière de toutes.

Pardonnez-leur leurs offenses. Pardonnez-leur leurs erreurs. Ayez de la compassion, et priez pour eux. Si vous cédez à la colère, cela ne fera que prolonger leur séjour dans les ténèbres, et vous ne leur montrerez pas le chemin de la maison.

Soyez en paix, car Dieu est avec vous. Marchez dans la lumière, car c’est là que vous trouverez le salut. J’ai préparé un chemin pour tous. Je vous appelle à me suivre.

Avec amour, et une bénédiction pour tous ceux qui liront ceci,

Je suis Yeshua bar Yosef*, le Chemin, la Vérité et la Vie

__________________________

Note : *Pour une raison quelconque, Yeshua a aujourd’hui utilisé, dans son nom, le terme araméen « bar » plutôt que le terme hébreu « ben ».

Veuillez également remarquer, en référence au contenu de ce message, que je (le médium) réside en Amérique du Nord.

Lien vers le message originel : https://fortheloveofhisowncreation.ca/teachings.php

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s