L’amour et la peur

Reçu de Yeshua ben Yosef le 2 Juillet 2020

Ce n’est pas le moment d’avoir peur. C’est un temps pour l’amour. Centrez-vous dans l’amour. Toujours. Rien ne vous touchera. Je veux dire rien.

Il y a un temps pour spéculer sur les événements qui se sont produits et qui vont se produire. La lumière du jour atteindra ceux qui la cherchent. Et la nuit tombera sur ceux qui ne la cherchent pas. Soyez une lumière dans l’obscurité et vous aiderez beaucoup de gens.

Oui, ce message est destiné aux autres. Je parlerai à beaucoup de personnes sur ce sujet, à de nombreux médiums, à beaucoup de personnes qui s’interrogent et à certains qui doutent. Ne doutez pas de moi. Vous serez protégés. Cependant, vous devez rester dans les énergies de l’amour et de la protection pour que cela réussisse. Votre libre arbitre détermine une grande partie, sinon la totalité, de votre expérience sur Terre.

Ce chemin n’est pas pour les faibles de cœur. Car ici, vous nagez à contre-courant. Et il est fort.

Restez tranquille et sachez que les réponses sont à l’intérieur. Laissez l’amour prendre le dessus sur votre conscience. L’amour est la porte d’entrée pour ouvrir votre âme à la vérité de Dieu. La peur, elle, ne l’est pas.

Vous ne pouvez pas avancer dans la peur. Elle vous maintient fermement enraciné dans le sol sur lequel vous vous tenez. Elle ne permet aucun changement ou transformation. C’est la stase.

Je ne vous donnerai pas de calendrier pour les événements à venir dans ce monde. Ce serait de la folie. Car tout change, tout est en mouvement. L’avenir est incertain dans la mesure où l’homme a son mot à dire dans son déroulement. Va-t-il choisir l’amour ? Choisira-t-il de s’adresser à son Père Céleste pour être rassuré et guidé, sachant que ses besoins seront satisfaits et que le chemin lui sera montré ? Ou choisira-t-il l’obscurité et la confusion qui sont le chemin de la peur ? La peur ne donne pas de réponses. Elle n’est pas un phare de lumière, qui montre le chemin. La peur rend aveugle à la vérité.

Je réitère la nécessité de chercher à être guidé au quotidien. Et de la chercher auprès de Dieu lui-même, et non auprès de l’homme. L’homme n’a pas la capacité de prévoir les solutions nécessaires pour apporter un changement durable dans ce monde. Les idées de l’homme sont axées sur des solutions à court terme. Il éteint un feu et passe au suivant. Il ne cherche pas à connaître la cause de ces incendies, ni comment les prévenir en premier lieu.

Nous, du Royaume des Cieux, suggérons que la seule réponse est de chercher et de guérir la cause de ces désaccords. Et alors une réponse sera trouvée. Pas nécessairement la réponse que l’homme désire, mais une réponse qui créera un changement durable dans le monde et un rétablissement de l’harmonie qui existait autrefois.

Nous savons que ce n’est pas un chemin facile. Car beaucoup de choses doivent être réévaluées, et finalement rejetées. Je veux parler des habitudes de l’homme, qui sont préjudiciables à lui-même et au monde en général.

Il faudra une rééducation et beaucoup de lumière – la lumière de la sagesse que Dieu fournit à ceux qui écoutent et sont capables d’entendre les réponses sans parti pris.

Sachez que cela est possible – pour beaucoup. Beaucoup entendent, mais manquent simplement de confiance en leur capacité à entendre ce qui est donné par l’esprit à travers leur propre âme. Beaucoup pensent que d’autres seraient mieux à même d’interpréter les conseils qui leur ont été donnés. Ce n’est pas le cas.

Ne jamais reporter la responsabilité de la perspicacité sur un autre. Oui, elle doit être affinée, elle doit être pratiquée, elle doit être testée. Il faut en arriver à ce lieu de confiance en soi. Mais avec la prière et la persévérance, c’est possible. Tout est possible.

Je terminerai par une parole de sagesse adressée à tous : Levez les yeux. Votre Père Céleste vous voit. Il vous aime d’un amour que vous ne pouvez pas imaginer. Il pourvoira à vos besoins en ces temps. Il vous guidera fermement sur votre chemin. Demandez-lui et permettez-lui de faire pour vous ces réalités que vous ne pouvez pas faire vous-même. Tout sera donné à ceux qui cherchent l’amour et la vérité de Dieu.

Je suis Yeshua, votre frère et maître, celui qui aime et qui vous guidera.

Lien vers le message originel : https://fortheloveofhisowncreation.ca/teachings.php

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s