Paix, première partie

30 avril 2013

Reçu par Jane Gartshore et publié originellement sur le site fortheloveofhiscreation.ca

 

Je suis là, Yeshua. Je voudrais parler de la paix, ce sentiment mystérieux que beaucoup voudraient sentir pleinement mais que peu recherchent vraiment, et quand ils le font, ils n’arrivent pas à le faire perdurer. La paix n’est pas originaire de l’esprit. C’est une qualité inhérente à l’âme. Elle n’a pas besoin d’être recherchée comme quelque chose en dehors de soi. Elle existe déjà à l’intérieur de soi.

 

La paix de l’âme est inébranlable et toujours présente. Lorsque la nuit tombe et que l’obscurité recouvre la Terre, cela ne signifie pas que le soleil est parti. Le soleil est omniprésent; c’est nous qui avons bougé. Lorsque le chaos de l’esprit assombrit votre cœur, cela ne signifie pas que la paix vous a quitté. La paix existe à l’intérieur, mais vous vous êtes éloigné et ne cherchez plus à l’intérieur du coeur.

 

L’esprit est une grande distraction sur le chemin de la paix, le chemin vers Dieu. Il remet en question et conteste ce que l’âme sait être vrai. L’âme était le système de guidage intérieur original, mais elle a été usurpée par le mental qui est inférieur. L’esprit est sur-utilisé et surévalué. Il est temps que cet outil soit remis à sa place.

 

La paix intérieure ne sera pas atteinte par l’esprit. La paix mondiale ne sera pas atteinte par l’esprit. La perturbation de tout ce qui est cher à la société, y compris la paix, est survenue à travers les machinations de l’esprit, a un niveau collectif. Ces dommages ne peuvent pas être réparés en utilisant l’esprit pour résoudre le problème. Vous devez tous faire un retour en arrière et mener votre vie en vous basant uniquement sur la sagesse de l’âme. Ayez confiance que vous avez cette sagesse. Soyez assuré que vous pourrez y accéder à temps et de manière consistante.

 

Quand suffisamment d’individus pratiquent cela, les problèmes à grande échelle pourront être résolus grâce à la sagesse intérieure de l’âme. Cela semblera miraculeux, car avec très peu de débat et de procédures, il y se formera un consensus. Les solutions se présenteront comme si elles venaient de l’éther. L’âme éveillée et active reconnaîtra la sagesse derrière ces solutions et l’esprit n’aura pas besoin d’être consulté. Ayez confiance dans le fait que ce changement est déjà en cours. Si cela ne vous est pas arrivé, ce sera le cas. La paix et la sagesse de votre âme régneront sur l’esprit faussement mis sur un piédestal.

Soyez en paix, mes enfants. Allez à l’intérieur de vous-mêmes. Libérez vous des pensées aussi souvent que possible. Ayez confiance, votre âme vous guidera. Dieu parle à votre âme. Écoutez avec votre âme.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s