Paix, partie II.

Esprit : Jésus
Date : 07 Mai 2013
Médium : Jane Gartshore

C’est moi, Yeshua. Le thème du message de ce soir est la paix qui dépasse l’entendement.

Ce que vous devez comprendre de cette paix, c’est qu’elle vient de Dieu. Il y a donc une distinction entre cette paix et la paix dont j’ai parlé dans mon message précédent sur ce sujet – la paix inhérente à chaque âme humaine.

La paix qui dépasse l’entendement a une sérénité beaucoup plus profonde et vous englobe. Elle est offerte comme une bénédiction venant de Dieu. Vous pouvez sentir la différence. Cette bénédiction est comme une couverture de velours étendue sur vous et d’un confort inimaginable. Elle enveloppe votre être tout entier et calme complètement l’esprit, au-delà de ce que la paix de l’âme peut accomplir.

Vous devez prier pour cette paix. Priez souvent pour cela. Priez avec votre âme. La paix qui dépasse la compréhension est un don sans comparaison et c’est la façon dont Dieu vous aide à surmonter la tyrannie de l’esprit. Convoitez cette aide.

Lien vers le message original : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2013/peace-part-ii-bs-7-may-2013/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s