Rose, après la transition du juge Syrick dans le monde des esprits, écrit sur l’amour merveilleux que le Maître porte à M. Padgett ainsi que sur les progrès de son âme-sœur

4 Mars 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis, Rose.
Je suis votre vieille connaissance dans le monde des esprits, et vous avez dit que vous m’aimiez comme une sœur et que vous vouliez me rendre heureuse, et vous l’avez fait, car je suis, grâce à votre aide, très heureuse.
Je suis l’âme-sœur du juge, et je veux simplement dire que nous sommes, parfois, tous les deux avec vous et que nous essayons de vous aider et de recevoir de l’aide. Il progresse très rapidement maintenant, et il sera bientôt avec moi et je sais qu’il sera extrêmement heureux. Il veut que je dise qu’il ne vous oubliera jamais, ainsi que la précieuse aide que vous lui avez procurée en le mettant en relation avec moi et en lui permettant d’apprendre ce que l’avenir lui réservait dans le monde des esprits. Il croit maintenant sincèrement aux vérités du Maître et essaie d’obtenir l’amour dans toute sa plénitude, et il veut que vous sachiez que cet amour est une réalité et non une simple spéculation.
Il veut venir bientôt et vous écrire une longue lettre comme il l’a promis, et il aurait bien voulu venir avant, mais votre temps est tellement occupé par les esprits élevés et leurs messages qu’il n’a pas trouvé le temps de vous écrire.
Eh bien, je ne dois pas écrire davantage, sauf pour dire que vous avez en réserve un bonheur que vous ne pouvez concevoir. Une âme sœur qui est si belle, si aimante et si aimée de nous tous, et qui a une influence des plus merveilleuses sur tous ceux avec qui elle entre en contact. Et plus encore, et par-dessus tout, vous avez l’amour et la merveilleuse amitié du Maître, qui vient si souvent chez vous.
Oh, je vous dis que vous êtes favorisé et que vous devriez ressentir ce grand bénéfice de la compagnie du nombre d’esprits élevés qui viennent à vous, car vous avez un grand nombre de ces Esprits Célestes qui viennent à vous et qui écrivent, et qui exercent sur vous l’influence de leur grand amour. Je suis votre amie pour toujours, et je veux que vous m’aimiez aussi.
Oui, j’essaie de les aider, car je suis présente lorsqu’ils viennent, et certains d’entre eux viennent me demander de l’aide. C’est un travail merveilleux et nous sommes tous si intéressés à le faire. Les esprits sombres qui demandent votre aide semblent être aussi impressionnés que nous tous par le fait que vous avez tant d’influence sur eux, et lorsqu’ils se mettent en route vers la lumière, ils la trouvent souvent, puis se tournent vers vous en signe de gratitude et de remerciement. Ils sont vos amis pour toujours et vous disent qu’ils seront toujours avec vous et qu’ils vous protégeront.
Alors, mon cher ami, je vous souhaite une bonne nuit.
Votre amie,
Rose McGovern.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/rose-after-judge-syrick-passed-into-the-spirit-world-writes-vol-4-pg237/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s