Jehosephat de l’Ancien Testament explique son statut lorsqu’il vivait sur terre

12 Septembre 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis, Jehosephat.
Je fus un personnage de l’Ancien Testament, et je veux dire un mot. Je suis un Chrétien, et j’ai été racheté par l’Amour Divin du Père.
Je ne fus pas un homme très religieux lors de ma vie terrestre et je n’ai jamais su ce qu’était l’amour de Dieu, bien que vous puissiez penser, d’après mon association avec Lui, telle qu’elle est décrite dans la Bible, que j’étais un homme juste.
Je fus un homme doté de grands pouvoirs médiumniques et, à travers moi, les esprits communiquaient les réalités qu’ils disaient venir de Dieu. Mais je n’étais pas moi-même un enseignant et je n’étais pas en condition d’enseigner des vérités spirituelles, car je n’étais qu’un Juif des Pharisiens qui avait certaines croyances intellectuelles sur le type de culte à rendre à Dieu et sur ce que les hommes devaient changer dans leurs relations les uns avec les autres.
Je voulais simplement dire ceci, afin que vous sachiez que, bien que nous soyons ce que vous appelleriez des esprits anciens, nous sommes intéressés par le travail que le Maître vous a demandé de faire.
Je vous souhaite une bonne nuit.
Jehosephat.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/jehosephat-of-the-old-testament-explains-his-status-while-living-on-earth-vol-4-pg234/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s