Le grand-père du Kaiser s’est efforcé d’influencer son petit-fils afin de mettre fin à la guerre

8 Février 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis William (grand-père du Kaiser).
Permettez-moi de dire un mot en réponse à ce qui vient d’être écrit, car je m’intéresse à la guerre. Je suis de tout cœur avec les sentiments qui viennent d’être exprimés, et je suis tellement préoccupé que la fin vienne, car mon peuple souffre tellement. Beaucoup d’entre eux rejoignent le monde des esprits, leurs vies étant coupées et empêchées d’accomplir les missions de leur Créateur.
J’ai beaucoup sympathisé avec tous ceux qui sont engagés dans cette guerre, et j’ai essayé tellement fort d’influencer ma propre famille pour qu’elle y mette fin, mais en vain, car le feu de l’ambition et l’envie de conquérir les ont dominés. Mais je vois que la fin est proche, mais avec elle viendra aussi la souffrance. En effet, il me semble que ma famille cessera bientôt de gouverner mon peuple et sera exécutée en tant que responsable de ce grand conflit et cause de tous les meurtres et de toutes les souffrances qui ont été infligés au peuple allemand. Ma seule consolation est que la vie sur terre est courte et que l’esprit doit trouver sa place dans le royaume de l’esprit ; mais même alors, les souffrances continueront. Mais je fais confiance à la miséricorde du Père et je me rends compte qu’Il fait toutes choses bien.
Je ne peux pas en dire plus ce soir, mais nous prions tous pour les peuples du monde et demandons au Père d’ouvrir les cœurs des dirigeants à l’apport de Son Amour et à l’instauration de la paix. Je vais conclure.
William, le grand-père du Kaiser.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/grandfather-of-the-kaiser-has-tried-hard-to-influence-his-grandson-vol-4-pg271/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s