Colonel Cook, un ancien portier de la Maison Blanche exprime son désir que les esprits communiquent avec le Président

 

8 Février 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis, Colonel Cook.
Vous êtes très sollicité ce soir, et les esprits qui ont écrit sont en réalité ceux qu’ils sont censés être ; car j’étais présent et je les connais.
Je suis le colonel Cook. J’ai été le portier en chef de la Maison Blanche pendant tant d’années, et je sais et je vous dis que ce soir étaient présents beaucoup d’esprits auxquels Mme Wilson a fait référence comme étant des hommes d’État et des dirigeants qui ont essayé si sincèrement d’influencer et de conseiller son mari. Cleveland est particulièrement désireux de communiquer avec le président, car il semble s’intéresser davantage aux affaires du pays que les autres, et c’est un esprit si viril et si puissant. J’aimerais seulement qu’il y ait un moyen de transmettre un message de sa part au président ; mais nous savons tous qu’il ne serait pas cru. Eh bien, cela ne servirait à rien que j’écrive davantage, je vais donc conclure, bien que je sois très intéressé par mon pays, ainsi que cette méthode de communication.
Je vous souhaite une bonne nuit.
Colonel Cook.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/a-former-white-house-doorkeeper-expresses-his-desire-to-have-spirits-communicate-with-the-president-vol-4-pg272/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s