Souhaite ajouter son témoignage à la Vérité des messages reçus du Maître et des Esprits Célestes. Il affirme qu’il était le fils de Marie et de Joseph, et un frère dans la chair de Jésus

8 Octobre 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis Jacques le Mineur.
Je viens parce que la plupart des apôtres vous ont écrit, et je veux figurer parmi ceux qui témoignent que Jésus est le fils de Dieu vivant et véritable, et qu’il vous a choisi – ainsi que votre ami – pour faire son travail.
Je sais que cela vous a été dit par de nombreux esprits, mais je veux néanmoins ajouter mon témoignage, car il se peut que le temps vienne où vous serez confronté à une telle incrédulité, et un tel scepticisme, que vous aurez besoin de tous les témoignages possibles pour vous soutenir.
Le travail que vous aurez à faire ne sera pas facile. Vous aurez de nombreux antagonistes, en particulier dans les églises et parmi les prédicateurs et les dirigeants des églises, et vous aurez besoin de toute l’aide que les puissances spirituelles pourront vous apporter.
Je fais partie de la bande d’esprits Célestes qui vous soutiendront et vous aideront dans votre travail. Je suis tellement intéressé par votre réussite que je veux que vous sachiez que derrière vous deux se trouve le plus merveilleux pouvoir qui ait jamais été donné aux mortels pour réaliser les plans du monde Céleste supérieur.
Lors de ma vie terrestre, je fus le frère de Jésus, et j’ai été appelé le Mineur pour me distinguer de Jacques, le frère de Jean et le fils de Zébédée. Je n’étais le fils d’aucun Alphée, tel que ce nom est compris dans le Nouveau Testament, mais le fils de Marie et de Joseph, comme l’était mon frère Jésus. Jésus lui-même viendra un jour vous dire exactement qui était Alphée.
Alors ayez la foi, et croyez ce que nous vous écrivons, car tout est vrai. Vous ne devez pas douter comme vous le faites parfois, ou laisser vos affaires terrestres détourner vos pensées des grandes vérités que nous venons vous enseigner. Alors sans écrire davantage, je dirai, croyez.
Votre frère dans le Christ,
Jacques le Mineur.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/james-the-lesser-states-he-was-the-son-of-mary-and-joseph-vol-4-pg233/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s