Saul, un roi biblique qui est maintenant un Ange Céleste encourage M. Padgett dans son travail d’assistance auprès des esprits sombres

13 Août 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi Saul, le roi Juif.
Oui, je suis déjà venu ici une fois et je vous ai écrit. Je suis maintenant un Ange de Dieu et un habitant de Ses Cieux Célestes.
Je veux simplement dire que vous faites un bon travail en aidant les esprits malheureux, et je vous dis que votre influence auprès d’eux semble étonnante. Je ne sais pas pourquoi, à moins qu’ils ne sentent que vous êtes plus proche d’eux du fait que vous êtes dans la chair, et plus intéressé par eux que ne le sont les esprits d’une sphère supérieure qui viennent parfois vers eux et essaient de les aider.
Eh bien, vous devez continuer ce bon travail, car c’est un bon travail, car vous aidez le Maître plus que vous ne le réalisez ; et votre récompense, lorsque vous viendrez, sera la gratitude de beaucoup de ces esprits obscurs.87
Je ne travaille pas très souvent sur le plan terrestre, car mon travail se fait parmi les esprits des cieux spirituels supérieurs ; mais il m’arrive d’être envoyé sur terre et d’essayer d’aider les mortels aussi bien que les esprits.
Cependant depuis que je vous ai écrit pour la première fois, je me sens très intéressé par votre travail et par les grandes pouvoirs qui vous soutiennent. Comme vous le savez, le plus grand esprit de tous est Jésus, et il est plus intéressé à ce que vous accomplissiez son travail que vous ne pouvez le concevoir. Nous sommes tous intéressés par sa cause et nous pensons que chaque fois que nous pouvons venir vous voir et vous encourager, ou vous aider de toute autre manière, c’est avec plaisir que nous le faisons.
Je ne dois pas écrire plus maintenant.
Appelez-moi Frère Saul, car nous sommes frères dans le Christ. Comme vous n’avez pas vécu à mon époque sur terre, je ne peux pas dire comment vous auriez été traité si vous aviez fait le même travail à l’époque. Mais je suppose que vous auriez été traité de sorcier, comme l’a été cette bonne femme d’Endor en son temps.
Grâce à Dieu, les gens sont plus éclairés maintenant, et ils reconnaîtront bientôt le fait qu’un bon médium est l’un des plus grands dons de Dieu à l’humanité souffrante. Le temps viendra où les médiums seront considérés comme les prophètes d’autrefois par le peuple Juif, mais sans qu’ils n’aient à souffrir de l’ingratitude du peuple, comme cela a été le cas parfois pour ces anciens prophètes.
Je dois arrêter et je vais vous souhaiter une bonne nuit.
Votre frère,
Saul.
________________
87 Alors qu’en 1915, Saul était peut-être satisfait du temps que James Padgett passait à l’instruction des esprits des ténèbres (auxquels il consacrait généralement un jour par semaine), Ned s’est tellement passionné pour cette activité qu’il a été réprimandé plus tard pour avoir agi de la sorte, à l’exclusion d’avoir consacré son temps à la réception des messages spirituels importants. Il semble également que le fait d’établir un rapport avec les esprits obscurs a fini par lui causer plus de difficultés à établir des rapports avec les Célestes. Il était bien sûr pleinement protégé contre tout esprit malveillant en vertu de son groupe d’esprits, et bien que ces esprits sombres soient venus vers lui afin de recevoir son aide et pour lui causer des problèmes. En effet, le lecteur attentif peut remarquer un certain nombre de ses anciens collègues juristes figure parmi ces esprits obscurs venus demander de l’aide. (G.J.C)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/a-biblical-king-who-is-now-a-celestial-angel-encourages-mr-padgett-vol-4-pg218/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s