Jean explique l’importance spirituelle de la seule prière que les hommes doivent offrir au Père afin de devenir des enfants rachetés et de participer à l’immortalité

6 Février 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jean.
Je voudrais dire quelques mots en référence à votre conversation sur la Prière et l’importance de la comprendre profondément, ainsi que sur sa signification spirituelle et les merveilleuses vérités qu’elle contient. Je vous ai entendu dire que lorsque vous l’avez reçue pour la première fois, vous avez été un peu confus quant à sa sa signification, que vous n’avez pas compris qu’elle véhiculait de grandes vérités, ou qu’elle aiderait beaucoup ceux qui l’offriraient au Père. Eh bien, je n’ai aucun doute que ce que vous dites est vrai, et il y a une bonne raison à cela, et c’est qu’elle est tellement remplie de déclarations de vérités et de pensées merveilleuses pour les aspirations de l’âme qu’il était difficile, et presque impossible, pour votre esprit ou votre âme, d’en saisir le sens, et comme toute autre vérité que les hommes ne comprennent pas, elle ne semble pas à première vue être une chose de vérité que les hommes peuvent apprendre, et à apprendre à s’approprier.
Mais les vérités de cette prière, lorsqu’elles sont correctement analysées, sembleront suffisantes pour répondre à toutes les nécessités dont les hommes ont le plus besoin, ou le plus envie, pour les amener à une union parfaite avec le Père et leur assurer le salut éternel en tant que Ses Divins enfants et participants à l’immortalité. Prochainement, je viendrai vous donner une explication complète de la Prière et de ses vérités profondes et vitales, afin que vous deveniez de véritables possesseurs de sa pleine signification. Ce soir, je ne pense pas qu’il soit préférable pour moi d’écrire davantage et, pour conclure, je vous dirai, à vous et à vos amis,77 qu’il ne faut pas vous décourager dans le travail que vous avez devant vous, ni dans celui que vous faites actuellement, car moi, Jean, je vous dis que votre travail est absolument nécessaire pour faire connaître nos vérités à l’humanité, et qu’il n’y a pas d’autres hommes parmi tous les hommes de la terre qui ont été sélectionnés pour ce travail ou qui peuvent l’accomplir, car aucun n’a les qualifications requises pour le rapport que nous avons établi.
Prenez donc ce que je dis au sérieux, et ne laissez pas l’importance du travail, ou la pensée que vous n’êtes pas apte à l’accomplir, vous faire penser que nous avons commis une erreur dans notre sélection, ou que ce pouvoir qui vous a été donné n’est qu’un mythe et sans réalité. Les esprits élevés qui suivent et sont dirigés par le Maître ont, en suivant le désir du Maître, déterminé que vous trois serez ceux qui commenceront à répandre ces grandes vérités parmi les hommes, et qui laisseront derrière vous des aides qui continueront le travail après votre venue pour recevoir la récompense de vos bonnes actions.
Je suis Jean, et j’écris avec autorité, et il faut me croire. Ainsi, avec mon amour pour vous deux et la bénédiction du Père, je vous souhaite une bonne nuit.
Jean.
________________
77 Dr Stone et M. Morgan

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/john-explains-the-spiritual-importance-of-the-only-prayer-vol-4-pg195/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s