Aigle blanc et Arondah assistent le Dr Stone dans son travail de guérison

18 Avril 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis, Arondah et Aigle Blanc.
Je suis le gardien du Dr Stone. J’étais le guide Hindou. Je veux lui dire que j’étais avec lui lorsqu’il a soigné la femme malade. Elle s’appelait (Mlle Fallin, une patiente âgée). J’étais un assistant et nous essayons de l’aider à la soigner et nous faisions tout notre possible pour établir ce rapport qui lui permettra de lui faire du bien.
Il doit avoir la foi, car bien qu’elle semble être au-delà de tout espoir, il y a plus que de l’espoir et si nous pouvons seulement établir le rapport nécessaire, il pourra l’aider afin qu’elle récupère et lui rende les pouvoirs de sensation dans les parties apparemment mortes du corps et aussi récupérer une force d’esprit suffisante pour lui permettre de retrouver sa condition, et la nécessité pour elle de suivre ses instructions. Nous ferons un effort particulier dans son cas afin de démontrer l’effet des pouvoirs que le monde des esprits exerce sur la condition des mortels où les médecins ont abandonné tout espoir et ne comptent, dans une certaine mesure, sur les médicaments et les cachets.
En plus de nos pouvoirs, il y a un médecin présent qui a le pouvoir des esprits élevés et ces pouvoirs dépassent la compréhension des mortels qui n’ont pas la foi dont on lui a parlé dans les messages qui vous sont parvenus. La foi et la prière sont des instruments puissants pour guérir les maux humains, et dans ce cas, le Docteur doit prier et exercer sa foi et il verra la gloire de Dieu se manifester dans le cas de cette femme. Dites-lui donc de se fier à nous et aux pouvoirs des esprits brillants, car ils seront tous deux avec lui dans le traitement qu’il infligera à cette femme.
J’ai pensé qu’il était préférable d’écrire ceci afin qu’il soit encouragé dans son bon travail.
Dites-lui que nous serons avec lui à chaque visite qu’il lui rendra et que nous essaierons d’obtenir des conditions pour que nos pouvoirs puissent être exercés pour l’aider.
Mais surtout, priez et exercez votre foi.
Aigle blanc.78
________________
78 Je suis heureux de dire que la femme qui était avancée en âge, et que j’ai contribué à soigner, a retrouvé la santé et a vécu de nombreuses années après la guérison. Je reconnais que la guérison qui a porté ses fruits est due à des esprits de guérison élevés. (Dr. L. R. Stone)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/white-eagle-and-arondah-assist-dr-stone-vol-4-pg199/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s