Jésus a choisi M. Eugène Morgan pour réaliser un travail en référence à la diffusion des vérités

Le 22 Mars 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jésus.
Je vais prochainement vous communiquer la prière, avec elle vous recevrez une illumination spirituelle sur sa signification et cela vous rapprochera du Père et de Son Amour.
(Se réfère maintenant à M. Morgan.) Oui, je lui parle parfois, et il entend ma voix, et ne se trompe pas ; mais il ne doit pas penser que toutes les perceptions qu’il a sont celles des esprits, car ce n’est pas vrai. En progressant dans le développement de la clair-audience, il pourra distinguer ce qui lui vient des esprits et ce provient de son propre mental. Il ne doit pas se décourager ou laisser le doute entrer dans son âme, car sa foi doit être celle de l’âme et non celle du simple mental.
Je l’ai choisi pour faire un travail en référence à la diffusion de mes vérités, et il doit déterminer que sa mission est celle qui l’occupera durant le temps de son existence terrestre. S’il se retire maintenant de ce travail, il perdra une merveilleuse occasion d’aider l’humanité et de développer sa propre âme et de se préparer à une existence heureuse dans le monde des esprits.
Il a été favorisé comme peu de mortels l’ont été, ou le seront, et il doit réaliser et apprécier ce fait, car c’est un fait, et seuls les esprits Célestes qui sont avec moi dans ce travail en connaissent l’importance. Je suis son ami et son frère, comme je le lui ai dit, et il bénéficie de mon amour et mon influence comme peu de mortels l’ont jamais fait, et cela parce que je sais qu’il est un homme vrai et qu’il ne me fera pas défaut en ce que je souhaite accomplir. Je sais que de nombreuses fois, des médiums ont dit, et écrit, que je suis venu leur écrire, mais telle n’est pas la vérité, et ce n’est que depuis que j’ai décidé que vous recevriez mes messages écrits de la vérité, que je suis entré en contact aussi étroit avec vous. J’ai souvent essayé de les influencer avec mon amour et mes pensées, mais cela a pris de années avant que je n’entre en contact si étroit avec eux, qu’ils reçoivent mes messages écrits ou entendent ma voix de manière audible, comme votre ami l’a entendue et l’entendra à l’avenir.
Oui, je l’ai choisi aussi positivement et avec la même certitude que j’ai choisi mes disciples lorsque j’étais sur terre ; et j’attends qu’il me suive aussi fidèlement qu’ils m’ont suivi. Au fil du temps, la conviction qu’il a été choisi pour faire mon travail deviendra de plus en plus forte ; il lui viendra une connaissance et une puissance dont il ne se rend pas compte maintenant et qu’il lui est impossible de comprendre pour le moment.
Lorsque vous et lui serez dans la condition où vous pourrez laisser vos pensées relatives à vos nécessités terrestres cesser de vous troubler, et lorsque serez dans cet état d’esprit et d’âme qui vous permettra de tourner toutes vos pensées et vos désirs vers le Père et le travail qu’Il désire que vous fassiez tous les deux, il vous viendra une telle bénédiction de l’Esprit Saint qui vous prouvera que la Pentecôte des jours de mes disciples a de nouveau été donnée à l’homme pour le bénir et le rendre pur et puissant, et émerveiller ses semblables.
Moi, Jésus, je vous dis cela avec l’autorité et la connaissance qui m’ont été données par le Père, et nul ne peut s’y opposer. J’ai parlé, et vous devez, tous les deux, croire.
Ainsi, mon cher frère, ami et disciple, je vais m’arrêter et, ce faisant, je dirai que vous et votre ami avez l’amour et la bénédiction de celui qui ne se trompe jamais et n’induit jamais ses disciples en erreur dans les choses de l’âme.
Bonne nuit.
Votre frère et votre ami,
Jésus.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/jesus-has-chosen-mr-eugene-morgan-to-do-a-work-vol-4-pg140/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s