Jésus : Eugène Morgan est un homme très spirituel

30 Octobre 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jésus.
Je veux seulement dire que je suis heureux que la mère de votre ami (Eugène Morgan) lui ait écrit ce soir, car je m’intéresse à lui depuis un petit moment et je désire tellement qu’il apprenne la vérité. Il est naturellement un homme spirituel, et les longues années de sa vie solitaire ont été remplies de pensées et d’idées qui n’étaient pas convenables pour une entrée dans le monde des esprits. Son réveil lui sera très bénéfique et aboutira, comme je le vois, à sa recherche de l’Amour Divin du Père et à son salut de l’erreur et des actes qui ne tendraient qu’à le maintenir dans un état d’obscurité, tant sur terre que dans le monde des esprits. Et lorsque je parle d’obscurité, je veux dire dans le sens du manque de compréhension et d’expériences appropriées des vérités de ce qui fera de lui un homme de lumière en ce qui concerne les perceptions de son âme dans la vie terrestre et dans le monde des esprits. Ce genre d’obscurité et d’obscurité réelle, signifient une absence de lumière, car les esprits qui viennent dans le monde des esprits sans être développés ne sont pas seulement dans un état d’obscurité, mais aussi dans un lieu d’obscurité.
Sa mère lui a écrit une belle lettre d’amour, et s’il avait pu la voir pendant qu’elle lui écrivait, il aurait été convaincu qu’elle n’était pas seulement sa mère, mais une mère dont le cœur déborde d’amour pour lui.
Bien que je sois le Jésus que beaucoup adorent comme Dieu – mais je ne le suis pas – et bien que je sois l’esprit le plus développé dans les Cieux Célestes, et que je possède des pouvoirs qu’aucun autre esprit ne possède, pourtant pour moi chaque enfant de Dieu est précieux et l’objet de mon amour et de mon attention. Et lorsque j’ai l’occasion d’entrer en contact, avec un mortel, d’une manière sensible et positive , comme je l’ai fait avec lui en raison de sa présence ici avec vous et dans une atmosphère qui nous permet de communiquer nos désirs et nos amours à ce mortel, je ne pense pas que, en raison de ma position exaltée d’esprit et d’enfant du Père, je ne doive pas venir voir le mortel et lui faire savoir que je m’intéresse à lui et que je souhaite qu’il recherche l’Amour Divin du Père.
Aucun mortel n’est si insignifiant, ou si peu important, que je ne le chercherai pas en tant qu’individu et ne lui ferai pas savoir que je m’intéresse à lui et que mon amour est avec lui, en essayant de le réconcilier avec le Père.
Faites donc savoir à votre ami qu’il a un frère et un ami en Jésus, et que son bonheur est le bonheur de son frère.
J’écris ainsi ce soir parce que je veux voir cet homme comme un fils racheté du Père, et comme un possesseur de ce Grand Amour qui le rendra heureux sur terre, et encore plus heureux lorsqu’il viendra dans le monde des esprits. Pour moi, tout mortel qui n’est pas dans le bercail des enfants de Dieu est celui qui s’est égaré, et pour le retrouver j’ai laissé les quatre-vingt-dix-neuf autres (Cf Parabole des brebis égarées – Luc 15.1-10).
Vous, mon cher frère, vous comprendrez cela, et vous pouvez aider votre frère – et de nombreux frères – à apprendre les grandes vérités du salut de leur âme et de leur progression spirituelle.
Je n’écrirai pas plus ce soir, car vous êtes fatigué, même si vous ne vous en rendez pas compte.
Ainsi, avec mon amour et mes bénédictions, je suis
Votre frère et ami,
Jésus.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/jesus-says-eugene-morgan-is-a-very-spiritual-man-vol-4-pg139/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s