Hélène Padgett confirme que le Maître a écrit et choisi M. Morgan pour faire un travail en référence à la diffusion de ses vérités

22 Mars 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, ta vraie et bien-aimée Hélène.
Oh, mon cher, quel message tu as reçu du Maître, et avec quel pouvoir et quelle autorité il t’a écrit ! Une fois de plus, il a fait preuve de cette grande gloire dont j’ai parlé, et son apparence était si grandiose et magnifique que nous pouvions à peine le regarder. Il était certainement le fils du Père lorsqu’il t’a écrit et déclaré que vous étiez tous les deux ses disciples, et que la puissance et le grand développement de l’âme vous seraient donnés.
Ingersoll était également présent, et il se tenait dans l’étonnement, et presque dans l’adoration, en voyant la grandeur et la puissance merveilleuse du Maître. Il dit qu’aucun esprit ne peut douter que Jésus est le vrai fils de Dieu et le plus grand de tous les esprits dans les cieux ; et qu’il se sent tellement insignifiant lorsqu’il voit la gloire affichée par le Maître. Lui, Ingersoll, est si humble et si plein de remords en pensant à ses jours sur terre, lorsqu’il a douté que Jésus ait jamais vécu, et s’il l’a fait, il n’était, à son avis, qu’un rien de plus qu’un homme bon.
Je te dis que les occasions que nous, les esprits, avons eues – maintenant à trois reprises – de voir s’afficher cette merveilleuse gloire et cette puissance de Jésus, nous ont tous fait comprendre que l’amour du Père que Jésus possède est au-delà de toute conception ; et il nous dit qu’un tel amour peut être le nôtre si seulement nous nous efforçons et prions pour lui.
Oh, mon cher, lorsque je pense à la grande faveur qui t’a été accordée, je remercie le Père avec toute la capacité dont je dispose. Je suis si heureuse ! Un jour, tu seras avec moi, et ce bonheur sera le nôtre.
Eh bien, mon cher, cette nuit a été glorieuse, et je ne vais pas gâcher le bonheur qui nous vient en essayant d’écrire autre chose.
Alors, avec tout mon amour et mes nombreux baisers, je suis
Ta vraie et bien-aimée
Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/helen-confirms-that-the-master-wrote-vol-4-pg141/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s