Mary raconte le grand cadeau que son compagnon d’âme, Leslie, recevra et exercera

Le 16 Octobre 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Mary Kennedy.
Je suis ici, et bien sûr il le sait et s’il dit le contraire, soit il dit un mensonge, soit il dort, et je ne crois pas qu’il le fasse. Oui, je suis ici, et je suis heureuse de pouvoir écrire une fois de plus, ne serait-ce que quelques mots.
Je suis, bien entendu très heureuse et j’ai apprécié la soirée en écoutant votre conversation, et surtout la partie où vous avez parlé du grand cadeau que mon âme-sœur va recevoir et exercer. Je le savais depuis un certain temps, mais je n’ai pas été autorisé à le révéler, et maintenant qu’Hélène le lui a dit, je suis très anxieuse de le répéter. Oh, comme je suis heureuse qu’il ait été sélectionné pour ce travail, pour deux raisons : d’une part, il fera la volonté du Père, et d’autre part, lorsque son âme sera dans la condition qui lui permettra d’exercer ce grand pouvoir, je sais que son développement sera tel que lui et moi serons très proches dans notre unité, et que nous n’aurons pas à être séparés très longtemps après qu’il sera éveillé à sa nouvelle vie. Quelle merveilleuse bénédiction cela est, et comme je remercie le Père d’avoir accordé cette possibilité à ma chère personne. Je ne vais pas écrire davantage maintenant, car Hélène dit que vous avez assez écrit pour ce soir.
Alors, avec mon amour, je vous souhaite une bonne nuit,
Mary Kennedy.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/mary-tells-of-the-great-gift-that-leslie-will-receive-vol-4-pg106/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s