Mary dit que le même Amour qui a rempli son âme et qui a fait d’elle un Ange de Lumière coule dans l’âme de Leslie

Reçu par James Padgett
Washington D.C.

(M. Padgett a demandé au Dr Stone s’il pensait qu’il y avait des esprits présents juste avant que Mary ne commence à écrire).
C’est moi, Mary Kennedy.
Vous n’êtes pas sérieux lorsque vous posez une telle question, ou vous avez oublié qu’il existe un esprit dans le monde des esprits comme celui de Mary Kennedy, qui est l’âme-sœur d’un homme qui a le pouvoir d’attirer sa présence où qu’il se trouve.
(M. Padgett a demandé au Dr Stone s’il pensait qu’il y avait des esprits présents juste avant que Mary ne commence à écrire).
Eh bien, mon ami, nous avons écouté ce soir votre conversation, et lu les messages, et nous nous sommes beaucoup intéressés à la fois aux messages et au fonctionnement de votre esprit lorsque les vérités vous sont venues, et ce sont des vérités merveilleuses qui vous feront beaucoup de bien si seulement vous les méditez.
Je suis très heureuse de pouvoir écrire à nouveau à Leslie, et de lui faire savoir que sa Mary l’aime toujours, et apprécie son association, car je suis dans cette condition que le simple fait d’être avec lui me donne un bonheur sans limite, bien que je ne sois pas capable de lui communiquer ce bonheur, sauf lorsque nos âmes sont à l’unisson, ce qu’elles sont souvent. Je continue à progresser et j’essaie de l’influencer avec mon amour, et surtout j’essaie de lui faire comprendre, avec une intensité que je ne peux pas expliquer, les vérités spirituelles que je connais, et que je ne connais pas seulement mais que j’expérimente. Je réalise qu’il a une très grande connaissance de certaines de ces vérités spirituelles, mais comme elles dépendent, pour une compréhension réelle et profonde, de la condition de l’âme, plutôt que de celle de l’esprit, j’ai nécessairement une meilleure et plus claire perception de ces vérités qu’il ne peut le faire, et parce que le développement de mon âme est plus grand que le sien, et le sera jusqu’à ce qu’il me rejoigne dans les Cieux Célestes, comme il le fera, et cette pensée me rend si heureuse. Il ne sera pas déçu, et je ne serai pas déçu, car le même Amour qui a rempli mon âme et qui a fait de moi un ange de lumière coule dans son âme, et un jour il la remplira afin qu’elle devienne aussi pure et transfigurée que je le suis maintenant.
J’aimerais lui écrire une longue lettre d’amour ce soir, mais Hélène dit « il est trop tard et je dois remettre à une autre fois ».
Dites-lui donc que je vais rentrer chez lui avec lui, essayer de lui faire sentir ma présence, et l’amour pour lui qui remplit maintenant mon âme.
Je vous remercie et vous dis « bonne nuit ».
Son unique et éternelle compagne d’âme,
Mary.
__________________
37 M. Padgett et moi avions discuté de vérités spirituelles et des réponses du Dr Gordon aux questions, qui avaient eu lieu à l’église Congrégationnelle ce soir-là. Et M. Padgett avait également lu, à haute voix, dans sa chambre, les nombreux messages qu’il avait reçus de divers esprits au cours du mois d’avril 1917.
Dr. Leslie R. Stone

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/mary-says-that-the-same-love-has-filled-her-soul-vol-4-pg103/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s