Mary dit qu’ils sont capables d’atteindre de nombreux esprits grâce à ses entretiens qui, autrement, ne pourraient être atteints

Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi Mary Kennedy.
J’ai entendu la question du Docteur. Je tiens à dire que ses entretiens sont la source d’un bien immense, car il nous permet d’entrer en relation avec de nombreux esprits que nous ne pourrions pas atteindre autrement. Il découvrira, lorsqu’il nous rejoindra, qu’il sera remercié par de nombreuses personnes, qui grâce à lui, ont pu quitter leurs conditions d’obscurité et de souffrance.
Dites-lui donc de poursuivre son travail et de le mener à bien chaque fois qu’il en aura l’occasion. Vous faites également un grand travail parmi ces esprits en permettant aux esprits supérieurs d’établir un rapport qu’ils ne pourraient pas établir autrement.
Vous faites donc tous deux un bon travail en aidant les âmes des enfants de Dieu et en tournant leurs âmes vers Lui. Je n’écrirai pas plus.
Mary.

https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/mary-says-that-they-are-able-to-reach-many-spirits-vol-4-pg104/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s